Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

HS Jai reussi mon année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
    Felicitations [img]smile.gif[/img] , mais tu etais en quoi lol ? </font>[/QUOTE]Ben en psycho !!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Ex MCS dark silver,
    Ex MCS JCW Pepper white
    Cooper Cab Astro black
    E60 M5
    FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
    Membre CNM #166

    Commentaire


    • #17
      En agronomie .
      Non pas en psycho ...

      Commentaire


      • #18
        Félicitations ! Royal !
        continue les études le plus longtemps possible : c'est vachement plus cool !
        Pierre67

        Commentaire


        • #19
          félicitations ... tu as quand même la belle ...

          Commentaire


          • #20
            BRAVO a toi!

            Moi jai encore une semaine de révision jusqu' aux premiers 4 examens! Mais malheureusement j'ai splitté mes examens pour me donner plus de temps pour réviser d autres examens donc pas de vacances cet été! 2eme manche en Septembre! Ca va etre 2 mois de torture mais bon disons que dans entre 7 à 10 ans les études seront enfin terminée si j'arrive à faire ce que je veux faire bien sur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL super ... félicitation psycho et bonnes vacances [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              a bientôt [img]graemlins/party.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                BRAVO a toi!

                dans entre 7 à 10 ans les études seront enfin terminée si j'arrive à faire ce que je veux faire bien sur! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Médecin ?
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire

                Chargement...
                X