Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rodage de 1000km!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rodage de 1000km!!!!!!!!

    je remarqué que vous avez tous faient un rodage de minimum 2500km alors que ma concession me conseiller que 1000 etant ma premiere voiture je me suis pas posé de questions
    apres les 1000 ils m'on fait une revision de tous les principaux points et une vidange
    pensez vous que ce rodage tres cour a endommagé ma cher mini.
    elle a pres de 20000kms et tourne du feu de dieu

    merci et bonne route

  • #2
    Non... Si tout va bien, tout va bien... Mais les risques de pepins etait d'apres moi plus eleves. Le moteur se comporterait certainement encore mieux avec un peu plus de rodage mais la, on chipotte pour des pouillemes.
    Le temps de rodage depend egalement de la position de ton moteur dans les tolerences de production puisqu'il est plus ou moins "risque" a utiliser... Attention, je ne dis pas que certains moteurs presentent des risques. Les tolerences sont etudies dans ce but. Mais si on fait tourner le moteur a sa puissance max sans rodage, certains dureront plus longtemps que d'autres. Et comme on ne sait pas ce qu'on achete, il vaut mieux etre prudent sur le rodage en lui-meme... Il n'effacera pas les differences, mais il pourra reduire les "risques".

    Commentaire

    Chargement...
    X