Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Déchirement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déchirement

    Je dois malheureusement partir à l étranger pour le travail et je ne pense pas pouvoir emmener ma mini (cooper pack mini grise toit noir) donc je la revends avec 5500km depuis le mois de Septembre pour en racheter une la bas.
    Si cela intéresse qqn.

  • #2
    Tu pars où ? C'est plus intéressant de racheter sur place que de faire transporter (vu la décôte) ?

    ps : mets une annonce dans la galerie Motorlegend, c'est comme cela que j'ai vendu ma précédente auto.

    Commentaire


    • #3
      Je parts pour Dubai. mais je vais me renseigner des modalités de transport et de passage au mines.(Si qqn à des infos à ce sujet...)

      Commentaire


      • #4
        moi je vais trimballer la mienne à Londres. Le volant à droite très peu pour moi. Et puis elle sera un peu chez elle là bas.

        D'autant que je rend les anglais malade à chaque fois que je leur dit le prix que je l'ai payé. Elle est tellement plus cher là bas.

        Commentaire


        • #5
          Dis voir Olivecooper 45, si tu entends parler des 2 Venturi 400GT qui sont à Dubai, dis le moi! " sur 13 ca fait pas mal hein???
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ok keke je te le dirais si j en voit une ou si j en entend parler.

            Commentaire


            • #7
              Tiens Keke puisque tu as l'air de rechercher les 400 gt dans la nature, moi j'en connais 2, mais pas vu depuis au moins 3 ans,
              la premiere etait a Villeneuve sur Lot et appartenait au preparateur Hugues Delage,
              la seconde je l'ai vu un jour chez un preparateur du cote de Péage en Roussilon, je pense que c'etait des gars du coin.
              Désolé si j'ai pas plus d'infos...
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Y a une 400GT à vendre dans le dernier Sport Auto.

                Commentaire


                • #9
                  C'est sûrement la même que dans Auto-Hebdo.

                  Commentaire


                  • #10
                    Woui, zi la connais.....merci!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X