Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Auto Moto - Générique de fin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auto Moto - Générique de fin

    Bonjour,

    Je ne sais pas si certains d'entres vous suivent le magazine auto moto sur TF1 le dimanche matin mais depuis deux semaines ils ont adopté une nouvelle formule et notament un générique de fin ou les téléspectateurs contribuent en envoyant leur image et film.
    Au debut je pensais que cela serait trié sur le volet mais on voit apparaitre tout et n'importe quoi des R19 tunées ... [img]tongue.gif[/img]
    Alors pourquoi ne pas faire un envoi pour le club nouvelle mini avec des photos de nos belles et des sorties ... Je ne suis pas membre du club mais ca serait marrant de voir un générique avec les Minis, non?

    Voila, c'est juste une idée qui me trotait depuis ce matin. [img]tongue.gif[/img]

    Amicalement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    C'est une excellente idée ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Si je n'étais pas si manche en informatique......!

    Commentaire


    • #3
      J'ai tout de suite pensé a ca en voyant le générique de fin d'Auto Moto cette semaine.
      Si tu peux nous trouver un lien vers la page ou peut leur poster nos photos ca serait cool ...
      Pourquoi pas leur envoyer un mail leur demandant de tous nous mettre dans un seul générique?
      Miss Comm' tu penses que c'est faisable?

      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Ce mois ci le très sérieux magazine échappement a fait une enquete sur les clubs de marque en france mais le CNM est absent du listing des principales adresses

        Commentaire


        • #5
          Très bonne idée Trazom !

          Commentaire


          • #6
            Voici quelques informations !

            Automoto collecte des images (photos, vidéos, dessins), sur tous les supports (cassette vidéo, fichier internet, photographie couleurs ou noir et blanc), de "votre auto ou votre moto et vous".

            Envoyez-nous votre support à l'adresse suivante :

            Automoto
            1 quai du point du jour
            92 100 Boulogne Billancourt

            ou à

            [email protected]

            Attention : les frais d'envoi ne sont pas défrayés et les cassettes ne sont pas retournées...



            TF1

            Commentaire


            • #7
              trés bonne idée
              ont pouraient rassemblé les photos ou video et les envoyers tous en méme temps peut étre?

              Commentaire


              • #8
                Super idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Du boulot pour notre responsable de communication [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  oui, je vais lui en toucher un mot...

                  pour le magasine échappement: je n'ai jamais été contacté, et je suppose qu'il n'ont pas cherché à le faire... le CNM, c'est 100 voitures, mais pour comparer: le Club LOTUS, c'est 10x plus... Dans quelques années, on sera en tête de ce classement!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                    oui, je vais lui en toucher un mot... </font>[/QUOTE]Surtout avec les points de suspension, c'est un code entre vous ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y a qu'à les invités pour la sortie Paris du 17 oct ou l'AG du MANS ??????

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellentes idées... [img]smile.gif[/img]

                        Nous pouvons réaliser un best of des photos et vidéos du Club et leur envoyer un CD...
                        ... et les inviter également à nos prochaines sorties ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Merci Trazom pour l'info !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X