Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

lumières aux niveau des "pieds"...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lumières aux niveau des "pieds"...

    Lors du montage de ma boîte à gants, j'ai pu voir que sous le tableau de bord, il se trouvait une petite boite en plexi, avec ampoule et contacts en attente.
    Le tout sans le faisceau, un Ministe peut-il eventuelement prendre 1 ou 2 photo (macro...) afin de voir ôù cela se branche, de façon à ce que cela s'allume avec le plafonnier ???
    ou eventuellement un plan electrique ?
    Je pense que ces deux points lumineux supplémentaires font partie du pack "éclairage intérieur" [img]smile.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    C'est effectivement le pack "éclairage intérieur" qui illumine les pieds
    C'est de série sur les Cooper en Belgique...

    Commentaire


    • #3
      De série également en France sur MC.

      Commentaire


      • #4
        Marrant, j'aurais fait l'inverse, précablé mais pas mettre d'ampoule ni autre, juste un cache en plastic; Sont bizare chez mini.

        Je vais regarder ce we (fait trop vite noir la semaine et la voiture reste +/- toujours au garage), mais je ne pense pas que l'on puisse voir facilement où vont les cables.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
          De série également en France sur MC. </font>[/QUOTE]Moi je l'ai pas eu sur ma MC de 2002

          Commentaire


          • #6
            c'est présent sur ma MC de 2002... vous voulez dire le truc qui s'allume quand on met le plafonnier en route ou que l'on sorte la clé

            Commentaire


            • #7
              tres sympa, sur un pack en CH.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Je l'ai sur ma MC2004, c'est très sympa d'ailleurs... Aaaaah je suis dans le Loooooooov' ! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Cool oui... mais je me suis permis de rajouter un éclairage à led Bleue assé puissante....hihihihi mais elle s'allume quand je mets les phare )) comme ça je resemble à un schtrumph de nuit... enfin si on me voit é travers mes vitres toutes noires hihihi

                  Commentaire


                  • #10
                    la Mienne est de 2004 et sa s'allume aussi...
                    Mais pas bleu

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X