Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage Auto Plus: Match MINI ONE D- LANCIA Ypsilon JTD - Clio Initiale D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage Auto Plus: Match MINI ONE D- LANCIA Ypsilon JTD - Clio Initiale D

    Que valent les nouveaux turbo-diesels ?
    Le marché du diesel est en ébullition. Les nouveautés sont-elles capables de voler la vedette aux stars établies ? Bref, un beau Match en perspective dans Auto Plus. Ce sondage consiste à déterminer selon vous laquelle de ces 3 voitures est en passe de remporter ce match. Si pour certains, la MINI sera désavantagée face à la Clio à cause d'un léger chauvinisme journalistique, il se peut que les résultats soient étonnants voir inattendus... Qu'allons-nous découvrir dans cet article? réponse en question:
    21
    Clio Initiale DCI
    28,57%
    6
    Ypsilon JTD
    66,67%
    14
    OneD
    4,76%
    1

  • #2
    Clio selon moi (ou peut etre la lancia) mais pas forcement parce qu'elle est francaise. Déjà c'est une bonne voiture, ensuite la lancia est quand meme moche (subjectif je sais), ensuite la mini est certainement plus chere, n'a que 4 places dont 2 petites a l'arriere, certainement plus ferme (moins "confortable"). La mini est une voiture coup de coeur mais je ne pense pas qu'elle puisse rivaliser si on laisse le coté "coup de foudre" de coté, ce qui sera certainement le cas d'auto+.
    Je ne connais pas la lancia, peut etre qu'elle a des atouts et qu'elle peut gagner face a la clio, mais en tout ca la mini n'a pas bcp de chance selon moi ...

    Commentaire


    • #3
      J'ai mis la OneD, pour soutenir notre marque adorée, mais aussi parce que je n'aime pas renault, et pis faut soutenir aussi Gt-France . Quand à la lancia.... keskelemoche!

      Commentaire


      • #4
        j'ai voté pour la One D, en toute objectivité et impartialité [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          1ére/ Clio
          2ème/ Mini
          3ème/ Lancia

          Un précédent article d'Auto Plus, préconisait purement et simplement l'achat de la Yaris.(plus légère et moins gourmande).
          Quand à la Lancia je pense qu'elle sera défavorisée par la qualité des matériaux et rapport qualité prix.
          Aurais je le tiercé dans l'ordre ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi je dirais:

            1/ Clio
            2/ Ypsilon
            3/ One D

            Si on met de côté l'aspect "coup de coeur", je pense que la tendance au chauvinisme de la presse française (en général) aura raison de tous les arguments de la MINI...au profit de la production nationale, à savoir la vieillissante et fade Clio

            La Ypsilon est quasi aussi chère que la One D (si pas plus même) mais étant certainement plus confortable ("moelleuse" en fait), elle pourrait fort bien s'adjuger la 2e place.

            Le fait que son design soit "particulier" ne jouera pas je pense. La Clio n'est pas une belle voiture non-plus (avis perso)...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
              La Clio n'est pas une belle voiture non-plus (avis perso)... </font>[/QUOTE]La clio n'est pas belle, mais pas moche non plus, contrairement a la lancia

              [size="1"][ 22. octobre 2003, 11:35: Message édité par : /* jerome */ ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Qui pourra deviner mon choix ????

                Commentaire


                • #9
                  Y'a que des traîtres sur ce forum !
                  Ils votent tous pour la clio !
                  J'ai encore vomi en lisant les résultats !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme tout le monde, la mini part avec un handicap, 4 place, et un prix élevé.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Et avec la Clio Initiale D, on peut faire des courses de drift ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Clio, MINI, Lancia pour le choix...on verra la semaine prochaine!
                        Il est vrai que la MINI n'est déjà pas à arme égale face à la Clio INITIALE, une MINI COOPER D (mieux équipée/motorisée) aurait été mieux placée, mais comme ça existe pas...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #13
                          Les résultats sont disponibles... La Française remporte le Match... Comme 58% des votants l'ont bien noté dans notre petit sondage! Chauvinisme ou réalité?

                          Commentaire


                          • #14
                            Une partie de réalité tout de même, la mini est vraiment très cher payer du Cv.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              ou, mais qd tu lis les records fait par les proprios de Clio, tu en restes BaBa... Hein??...Non??? regardez ICCCCCIIII !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X