Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne Fête DUDU...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Fête DUDU...

    vous m'excuserez de poster ce sujet hors-forum; une simple parenthèse pour mettre à l'honneur notre "DUDU DU CLUB"...


    en ce 17 Mars, jour de 'Sint Patrick's Day'

    ce whisky là ne vaut pas le Gratte-Cul, mais mérite en cette date de fête un bon verre ce soir au Pub avec les copains dès que j'aurai fini ma journée... A TA SANTE DUDU!

    </font><blockquote>citation:</font><hr />
    Le whisky irlandais (whiskey) est beaucoup moins varié et sa production est plus concentrée que celle du whisky écossais. Il est caractérisé par une distillation triple dans des alambics chauffés à la flamme, et par l'utilisation d'un peu d'orge non maltée. Les malteurs irlandais n'utilisent pas de feu de tourbe et leurs alambics sont plus grands que ceux utilisés en Écosse. La plupart des whiskies irlandais sont un mélange des deux types, élaborés dans des alambics chauffés à la flamme ou fonctionnant en continu. Le whisky irlandais est plus doux et plus moelleux que le whisky écossais.
    </font>[/QUOTE]a consommer avec modération of course! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Mon Président chéri

    Merci à toi pour tes voeux.
    Pour la Saint Patrick's day la titine à un trèfle vert comme la voiture sur le toit.( environ 60 cms au carré)

    Ce soir je passe la soirée dans un vrai pub irlandais, dommage que vous soyez tous si loin.

    Je boirai un coup de Bushmill à ta santé( non plutôt du Mill sans Bush)
    Merci encore Cooper's m'en votre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire

    Chargement...
    X