Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Team SUD 2...le retour...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie Team SUD 2...le retour...

    Bonjour a tous, ceux du Nord du Sud de l'Est et de l'Ouest. La sortie Team Sud n°2 est proposée le Dimanche 1 Février, et voici la liste des personnes que l'on peut espérer rencontrer

    *Bernie34 de Montpellier (34)
    *Lavglass de Nimes (30)
    *Trazom des Alpes maritimes (06)
    *MarcF du Var (83)
    *Dudu (?)
    *Rem de Martigues (13)
    *MCSLover de Grenoble (38)
    *Coolhand de la Haute Garonne (31)
    *Minipassion de la Haute Garonne (31)
    *Gsg de la principauté de Monaco
    *DJCooper de Montpellier (34)
    *MarcMpt de Montpellier (34)
    *Jeyld9 de Gironde (33)
    *LECLEPS_Jerry de Valence (26)
    *Boze de Villeneuve (30)

    .....plus tous ceux qu'on a oublier et bien sur les chtis gars du Nord sont les bienvenus.
    On a pas encore fixé le point de rencontre ni les activités prévues mais nous sommes ouverts a toutes suggestions.A vos claviers...

    PS:fo qu'on soit plus de 10 minis ce coup çi!!!
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

  • #2
    ALLEZ!!!!!!! On se motive le SUD et on répond de sa présence pour le 1er Fév! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est bon pour ma miss et moi déja [img]tongue.gif[/img] !

      [size="1"][ 10. décembre 2003, 10:30: Message édité par : Boze ][/size]

      Commentaire


      • #4
        J'attends de savoir ou le rassemblement se fera pour confirmer, mais pas de problème pour la date du 01/02/04.
        J'espère que nous aurons le logo d'ici la [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tous a Monaco ?? [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trazom:
            Tous a Monaco ?? [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]Fo qu'on voit d'ou viennent les gens... si c pour qu'ils viennent de bordeaux et qu'ils atterissent en Italie... ca risque de leur faire un peu loin !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Faut essayer de minimiser les heures de routes pour tout le monde.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Moi je suis de Lyon !

              Et NCSLover aussi, parce qu'il est de Villeurbannes, si je me trompe pas, ce qui est à Lyon.

              Commentaire


              • #8
                OUHlaaaaa.. Monaco, ça me fait un peu loin de Montpellier... +/- 4H je crois !!! Faut qq chose de plus central. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui une manif mini sur le Larzac [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  J'espère que Runflat n'aura pas de problème de lavglass

                  Commentaire


                  • #10
                    Laveglass, je propose d'éviter Clermont-ferrand (ben oui, Bibendom Land ) : Tu augmentes la probabilité de colision avec un pneu.
                    Faut choisir un endroit plus calme :
                    un "no-tyres land" pour Laveglass s'il vous plaît! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] OK OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCSlover:
                      Laveglass, je propose d'éviter Clermont-ferrand (ben oui, Bibendom Land ) : Tu augmentes la probabilité de colision avec un pneu.
                      Faut choisir un endroit plus calme :
                      un "no-tyres land" pour Laveglass s'il vous plaît! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] OK OK [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Heu bon je suis d'accord avec les pb de distance de chacun.....

                      MAIS j'ai pensé à un truc, utopique, mais qui pourrait etre sympa.... alors je vous pose la question suivante : Est ce que une petite arsouille en corse d'un vendredi au dimanche/lundi inclus vous tenterait ????

                      Je viens de regarder les tarifs, les transports sont assez accessibles (AR pour 2 max de chez max 80 euros) et apres l'hotel et la bouffe pour 2 ou 3 nuits.... je suis en train de voir....

                      Alors je pensais à ca et voulais vous en faire profiter.... donc dites moi ce que vous en pensez !

                      Natsis c cool si tu viens aussi !!!!

                      Wait a tick... : Lyon Geneve c vraiment loin ??? Sinon ptet que nos amis suisses se sentiraient de descendre pour notre deuxieme rencontre ??? Non ??

                      Donc à voir.. dites moi ce que vous en pensez.


                      Liste actuelle des éventuels participants :

                      *Natsis de Lyon (69)ajouté

                      [size="1"][ 10. décembre 2003, 14:10: Message édité par : Boze ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DJCooper:
                        OUHlaaaaa.. Monaco, ça me fait un peu loin de Montpellier... +/- 4H je crois !!! Faut qq chose de plus central. [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]je confirme

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu veux aller faire la bombe en Corse ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bernie34:
                            Tu veux aller faire la bombe en Corse ? [img]graemlins/jesors.gif[/img] </font>[/QUOTE]Heu oui autant mais c 'est qu'une idée et je doute qu'elle soit retenue.... mais bon....

                            Commentaire


                            • #15
                              Boze, ton idée est TOP [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais ne crois tu pas qu'il faudrait la prévoir au printemps ou début de l'été :
                              1- pour le temps bien sur...
                              2- pour se connaitre tous davantage et se faire une vraie teuf là bas. [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X