Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos du Salon de l auto de Geneve 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du Salon de l auto de Geneve 2003

    Salut tout le monde, j ai uploade toutes les photos du salon de l auto : Salon de Geneve 2003 [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Egalement : 1ere Sortie en Suisse Romande [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Aussi ma titine ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Et j upload les dernieres photos de la sortie en Alsace...

    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Très jolis sièges pour la MCS Works [img]graemlins/love.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Bravo! [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Très belles photos. Vivement que le Z4 arrive chez mon concessionaire histoire de quoi il à l'air en vrai, il me tenterais bien. (non, je ne suis pas infidèle, ne me jettez pas de cailloux!)

      Commentaire


      • #4
        Merci MCS Aris pour tes photos, elles sont violentes.
        Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui font profiter du salon de geneve par des photos a ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller cette année.

        Commentaire


        • #5
          J y retourne encore ce mardi donc je pourrais prendre encore plus de photos et de la documentation! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Il y aura beacoup moins de monde donc je vais voir si j arrive a rentrer dans des stands style : Aston Martin ou autres beautes parfaites! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Superbe boulot Aris, Merci de partager ces clichés... Ce kit JCW est vraiment Diabolique...
            "Le Français vivant en Belgique" doit être prêt à le monter sur la sienne alors? [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je suis passé chez mon concessionnair mercredi pour en savoir plus sur les délais et prix de la Sworks,tout ce que l'on a put me répondre,c'est que SI elle est mise en production ce ne sera pas avant septembre.Donc pas encor de prix connu.

              Commentaire


              • #8
                Pour info j ai demande sur le stand MINI quand est ce que le Kit sera dispo dans nos concessionaires :

                pour la suisse Fin Avril, début Mai pour un prix de 5000-6000 CHF sans le montage donc environ 7000-8000 CHF avec montage, pour la garantie elle sera conservee si j ai bien tout compris... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  "Le français vivant en belgique". Pour te répondre
                  Laurent après avoir passé 8 jours à Skier en plein
                  soleil, et après une visite au salon de Genève, le
                  kit pour ma MCS sera disponible en Mai, j'ai eu
                  un coup de fil de mon concessionnaire, BMW a des
                  problèmes actuellement pour la livraison de ce kit
                  à ces concessions. Because retard pour les transformations pour le challenge Cooper S Belgique. Ils m'ont conseillé de me rapprocher directement de JCW pour une commande directe par eux et ensuite montage en belgique via BMW. Je viens d'envoyer un mail à JCW. Wait and See. A+

                  Commentaire


                  • #10
                    Tejavo, je te "rassure", le Z4 est encore plus beau encore en vrai qu'en photo
                    J'ai eu le plaisir de le voir, de m'asseoir dedans et de l'entendre tourner (version 2.5L)...j'adore. Et ils ont retravailler l'échappement car la sonorité est très très suggestive [img]graemlins/love.gif[/img]
                    J'espère pouvoir faire un tour ce soir avec.

                    Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Aris, rassure-moi...les 4 feux additionnels sur ta calandre...c'est du photo shop ?!

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le Z4, je l'ai vu samedi en concession, bin sans plus, beaucoup moins de caractère que le Z3.
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca prouve que le "nouveau" design BMW divise
                          Personellement, je trouvais le Z3 trop "américain"...et l'intérieur était atroce.
                          Je pense toutefois que le Z4 sera plus ou moins aprécié suivant la teinte retenue et la taille de jantes. Ca peut paraitre idiot comme raisonnement, mais celui avec lequel mon père roule pour l'instant est monté en 16" et c'est vraiment trop petit ! Je pense aussi que le gris foncé et le noir iront mieux que le gris métal.
                          Mais j'aime voir des avis divergeant, c'est constructif.

                          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut pour les 4 feux sur le capots, oui c'est du photoshop...

                            La Z4, j aimais pas trop en photo mais la en vrai alors ca change completement!

                            J ai vraiment beaucoup aimé! Mais bon toutes ces photos ont ete prisent par mon frere qui lui adore la Z4 comme moi la MINI!

                            Faites vos demandes pour demain, j y retourne et est ce que vous voulez des voitures en photos ou de la documentation tres specialement? [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            J ai deja :
                            - PGO pour GT-France [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Je suis pret a prendre en photo tout ce que vous voulez! Allez faites vous plaisir! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vois de photos de la Mini cab.
                              mais est-elle sur le stand?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X