Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Test Clio RS-Peug RC-Cooper S auto wereld...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test Clio RS-Peug RC-Cooper S auto wereld...

    Dus voor de occasie heb ik de mag in het nederlandse taal gekoopt... Et devinez qui remporte le match hein? La mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. le test est complet la mini est devant dans tous les registres de finitions, confort, tenue de route, a egalité pour les perfs avec la rs, devant la rc.. consomme moins que la rc .. derriere uniquement pour le prix et la securité (moins de brol d'origine... esp a rajouter par ex..)
    Conclusion, les francaises reines dans le domaine des gti's fun se tiennent dans un mouchoir mais se font detrôner par une germano-anglaise que l'on imaginait pas si performante et homogene... Decidement les mags belges, ils l'aiment bien notre titine.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Morty pourra nous faire une traduction plus correcte à l'occase qd on se reverra, j'ai parfois eu du mal tt de meme... J''ai tjs été peté (busé pour les fr) à mes cours de nl [img]graemlins/party.gif[/img]

    [size="1"][ 16. novembre 2003, 21:47: Message édité par : Cypher ][/size]

  • #2
    Ik ook, Cypher
    Les belges n'ayant rien à défendre là dedans, on peut dire que le test est assez impartial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Wat een mooie wagen [img]graemlins/love.gif[/img] en goed [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Bonne route
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      hehe tu l'as acheté aussi ... en fait ce que je trouve enervant et pas déontologique du tout, c'est l'avance ennnnoooooorme qu'ont la RC ou RS dans les mags fr... je me fous que l'une ou l'autre soit devant... on le voit dans le mag, les perf sont quasi identiques dans tous les domaines... donc selon les gouts, on peut privilégier l'une ou l'autre... mais qd on lit la mini tient pas la route... derriere une 206 S .. avance comme un clio 1,4 et patati et patata... muarfff... si c'est pas du dumping psychologique.. ca y ressemble etrangement... je me demande si les allemands font de meme...
      Keevan? d'apres les mags all, une mini cooper, ca explose une clio V6 non?

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que les allemands soit pareils. Les quelques magazines allemands que j'achète de temps à autre sont très objectifs. D'ailleurs, quelques véhicules français ont déjà eu le "volant d'or" en allemagne...

        Par contre, les mags français sont clairement à éviter si tu recherches quelque chose d'objectif. Je ne compte pas le nombre d'essais qui terminent, comme par hasard, avec une française en première position. Le dernier mag que j'aie acheté (et ça date) faisait un méga essai de la 607 (ça date donc déjà) vis à vis de ses concurrentes. Et bien la 607 a remporté tous les matchs, devant les béhèmes, Mercedes, Alfa et autres grosses autos de généralistes. Trop marrant [img]smile.gif[/img]

        [size="1"][ 16. novembre 2003, 22:32: Message édité par : oli7 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          idem pour Safrane face à la New S Type qd elle est sortie... [img]redface.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Bref, c'etait la dernière fois que j achetais Auto Plus...
          Depuis, que le Moniteur Auto. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X