Dus voor de occasie heb ik de mag in het nederlandse taal gekoopt... Et devinez qui remporte le match hein? La mini [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. le test est complet la mini est devant dans tous les registres de finitions, confort, tenue de route, a egalité pour les perfs avec la rs, devant la rc.. consomme moins que la rc .. derriere uniquement pour le prix et la securité (moins de brol d'origine... esp a rajouter par ex..)
Conclusion, les francaises reines dans le domaine des gti's fun se tiennent dans un mouchoir mais se font detrôner par une germano-anglaise que l'on imaginait pas si performante et homogene... Decidement les mags belges, ils l'aiment bien notre titine.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Morty pourra nous faire une traduction plus correcte à l'occase qd on se reverra, j'ai parfois eu du mal tt de meme... J''ai tjs été peté (busé pour les fr) à mes cours de nl [img]graemlins/party.gif[/img]
[size="1"][ 16. novembre 2003, 21:47: Message édité par : Cypher ][/size]
Conclusion, les francaises reines dans le domaine des gti's fun se tiennent dans un mouchoir mais se font detrôner par une germano-anglaise que l'on imaginait pas si performante et homogene... Decidement les mags belges, ils l'aiment bien notre titine.. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Morty pourra nous faire une traduction plus correcte à l'occase qd on se reverra, j'ai parfois eu du mal tt de meme... J''ai tjs été peté (busé pour les fr) à mes cours de nl [img]graemlins/party.gif[/img]
[size="1"][ 16. novembre 2003, 21:47: Message édité par : Cypher ][/size]
Commentaire