Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes MCS 17" +pneu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes MCS 17" +pneu

    Bonjour à toutes et tous,

    Hier je m'arrete à ma banque, et en repartant un mec m'accoste pour me parler Mini. Il possede une MCS et souhaite changer de jantes pour mettre des 18"...OK.
    La dessus il me propose de me vendre ses jantes d'origines en 17" avec 4pneus neufs qui ont 300Kms. Et le tout pour 1000 € !!!

    Qu'est ce que vous en pensez? Est-ce une bonne affaire?

    Je pense que je vais essayer de l'appeler pour voir les jantes et dans quel état elles sont surtout!!!

  • #2
    Si elle sont belles et que tu as l'argent alors vas y, n'hésites pas !!!
    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

    Commentaire


    • #3
      Fait le calcul … le prix du neuf - le prix d'occaz = … +/- 1500€ de bonus. On appelle ça un bonne affaire si toutes fois, l'état et la provenance sont irréprochables !
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #4
        Fais quand même gaffe à pas te faire refourguer du matos volé.

        Personne n'aime retrouver sa Mini posée un matin sur quatre parpaings...

        Commentaire


        • #5
          Si jamais je passe des jantes 16" à 17".
          Je vais gagner un peu en tenue de route et surtout en look.
          Mais est ce que quelqu'un sait combien je vais perdre en performances, et combien je risque de prendre en conso???
          Y'a t'il des modifs à faire, genre passage aux mines...réétalonnage du compteur...

          Commentaire


          • #6
            Personne ne veut me répondre???

            Commentaire


            • #7
              Difficle à dire pour les perfs... Ca reste minime en tous cas.

              Pour avoir eu 2 minis (une en 15", et une en 17", l'actuelle), c'est le feeling qui est différent :
              - Point milieu plus fort.
              - Direction encore plus communiquante.
              - Confort franchement raffermi (si on peu deja parler de confort en 15", mais je ne sais pas si j'ai pas le chassis sport dessus).

              En conso, je tourne autour des 9 litres, sur autoroute, environ 8.

              Point de vue tenue de route, elle tiens plus longtemps, mais est un peu moins progressive (j'ai des Yokohama) à la limite. Moins de perte d'adhérence au démarrage aussi.

              PAr contre, elle a vraiment une gueule terrible (ma cooper est toute noire, je pense même a les faire chromer )

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mikencooper:
                Personne ne veut me répondre??? </font>[/QUOTE]Je dirais plutôt "personne ne peut répondre" ... en tout cas, pas avec des chiffres.
                Si les 17" sont plus lourdes; il est certain que tu perdras en accélération, en pointe de vitesse et, surtout, en nervosité.
                Ta conso sera obligatoirement plus élevée.
                Ta voiture suivra plus les ornières dans la route et ta direction sera plus dure.

                Je viens de voir un comparatif entre une Lancer Evo8 MR avec des jantes Enkei et des BBS plus légères (mais mêmes pneus) ... la voiture en BBS gagne 0.5sec sur un parcours de 60sec ... ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas rien à ce niveau de performance.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Merci bcp pour toutes ces explications. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X