Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y'est !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y'est !!!!

    je l'ai reçu hier à 13h ! ma petite mini cooper pepper whiite toit noir mais malheureusement pas mal d'accessoires ne sont pas encore montés !

    je dois donc déja la reposer lundi prochain pour qu'ils me montent tous le reste des accessoires

    alors la liste d'options a déjà été présenté dans un autre topic mais concernant les accessoires que j'ai maintenant avant d'y retourner pour mettre les autres, j'ai uniquement les jantes de 17' et les clignotants latéraux blancs ! [img]smile.gif[/img]

    lundi prochain je dois aller faire monter les feux additionnels, le becquet de toit de la cooper s, le bouchon de reservoir de la cooper s, les pedalier en inox, et faire enlever les inscription cooper et celle du nom du garage au dos de la voiture !

    donc voila juste pour vous dire que j'ai fait 170 km hier avec et qu'elle ne demande qu'une seule chose c'est d'envoyer la purée !!!

    mais je suis en rodage donc 4500 rpm maximum !!! pendant 2000 kms

    bye

  • #2
    Je ne dirais qu'une chose : "Mais ou sont les photos ??"

    Super Cool Mega Genial pour toi ! J'imagine que maintenant quand tu vas acheter le pain, tu fais un grand détour de 10 km... (On l'a tous fait!)
    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

    Commentaire


    • #3
      Et on le fait encore
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        félicitations!
        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          elle a l air trop belle, félicitations! enfin elle doit etre belle comme toute les minis

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
            Et on le fait encore </font>[/QUOTE]Juste... mdr
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
              Et on le fait encore </font>[/QUOTE]Juste... mdr
              </font>[/QUOTE]Et parfois meme on oublie de s'arreter à la boulangerie et on doit y retourner [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (histoire vraie hum hum [img]tongue.gif[/img] )
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/party.gif[/img] Felicitations [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  trop cool pour toi et felicitation!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai hate de la voir en Aout à St Tropez

                    Trés content pour toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      FELICITATIONS !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Superbe ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Mais c'est curieux que bm t'es pas monté tous les accessoires avant de te la "donner" !

                        Commentaire


                        • #13
                          comme l'a dit batou on la verra en aout j'espere, en tout cas sympa comme monture

                          Commentaire


                          • #14
                            oui pas de problème pour la voir en aout et j'espère que d'ici la le rodage sera fini et que je pourrait envoyer la purée un peu !!

                            concernant les accessoires étant donner que c'était sous l'obtention de mon bac, le garage ne voulais pas entamer la procédure de pose des accessoire sans la certitude de mon obtention (je sais pas si vous me suivé la ! )

                            donc c'est pour ça que j'y retourne lundi et dans la liste je viens de rajouté, BM me repeind mes jantes en noire !!!

                            je suis ravi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Peux tu me donner le tarif pour peindre les jantes ? Merci
                              Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X