Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je veus les même portieres!!! :-) Photos de Mini's....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ouais là, je dois dire que c'est à peine exagéré... moi qui aime le tuning stylé...

    M'enfin les portieres sont belle, rien à dire.

    En ce qui concerne ces portieres, c'est pas "illégal" en Belgique. Car une connaissance à moi a ça sur sa renault mégane, et il est prof d'auto-école. Alors...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      Comment peut on defigurer un tel chef d 'oeuvre ??



      moi je suis vraiment pas fan....

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part la première je l'a trouve qd meme pas mal, il y a qd meme un peu trop d'accessoires mais elle a un style.., les autres moyens. Mais bon il faut pour tous les goûts... La sobriétée reste qd même plus class

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          Ouais là, je dois dire que c'est à peine exagéré... moi qui aime le tuning stylé...

          M'enfin les portieres sont belle, rien à dire.

          En ce qui concerne ces portieres, c'est pas "illégal" en Belgique. Car une connaissance à moi a ça sur sa renault mégane, et il est prof d'auto-école. Alors...
          </font>[/QUOTE]Bein j'ai pourtant téléphoné au contrôle technique il y a plus ou moins 2 ans et ils m'ont dis que c'etait interdit...bizarre bizarrrre

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
            Ouais là, je dois dire que c'est à peine exagéré... moi qui aime le tuning stylé...

            M'enfin les portieres sont belle, rien à dire.

            En ce qui concerne ces portieres, c'est pas "illégal" en Belgique. Car une connaissance à moi a ça sur sa renault mégane, et il est prof d'auto-école. Alors...
            </font>[/QUOTE]Bein j'ai pourtant téléphoné au contrôle technique il y a plus ou moins 2 ans et ils m'ont dis que c'etait interdit...bizarre bizarrrre
            </font>[/QUOTE]Bah tout ce que je peux dire encore de plus là dessus c'est qu'il est photographe pour ADDX aussi. Donc il devrait être au courant des modifs légales en Belgique. Il m'a déjà déconseillé des trucs, et tsa. Exemple : je voulais les freins brembo persés, et ben c'est interdit car ça freine trop fort. Avec une mini, tu t'arrêtes net (si tes pneus suivent évidement), mais la voiture dérriere toi n'a plus le temps de freiner =&gt; ce qui veut dire bisous bisous et ton pare choc est kaputt.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              bof, le tuning c'est pas mon truc et en plus massacrer une mini pour faire ça, non
              il doit bien encore rester quelques fuego plus aptent au tuning.
              </font>[/QUOTE]Pardonnes moi, mais ca m'a fait rire en voyant ton avatar [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Pour ma part ca me parait excessif comme modifications... aprés certains details sont sympas et d'autres non

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PaterDav:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                Ouais là, je dois dire que c'est à peine exagéré... moi qui aime le tuning stylé...

                M'enfin les portieres sont belle, rien à dire.

                En ce qui concerne ces portieres, c'est pas "illégal" en Belgique. Car une connaissance à moi a ça sur sa renault mégane, et il est prof d'auto-école. Alors...
                </font>[/QUOTE]Bein j'ai pourtant téléphoné au contrôle technique il y a plus ou moins 2 ans et ils m'ont dis que c'etait interdit...bizarre bizarrrre
                </font>[/QUOTE]Bah tout ce que je peux dire encore de plus là dessus c'est qu'il est photographe pour ADDX aussi. Donc il devrait être au courant des modifs légales en Belgique. Il m'a déjà déconseillé des trucs, et tsa. Exemple : je voulais les freins brembo persés, et ben c'est interdit car ça freine trop fort. Avec une mini, tu t'arrêtes net (si tes pneus suivent évidement), mais la voiture dérriere toi n'a plus le temps de freiner =&gt; ce qui veut dire bisous bisous et ton pare choc est kaputt.
                </font>[/QUOTE]Petite toff de sa voiture.
                Roger, wenn du auf dieses Fotos fällst. Bitte den ganzen Topic lesen. Vielen Dank.



                LOL, et la photo a été prise devant l'autosécurité à EUPEN. Trop mdr.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  Si on ne garde que les portes, je dis ok..., mais pour le reste, ça me laisse sans voix!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello, les amis et bien chez nous en suisse c'est naturellememt homologué les portières papillons .......... je vais bientôt le faire cela va couter achat et pose 1600.- frs. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      No com....
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                        Il n'y a rien qui m'énerve plus que d'être dans une file et d'entendre les BOUM BOUM BOUM de la sono du gars qui est 4 voitures derrière (ou devant) !!
                        </font>[/QUOTE]Idem... La liberté des uns, etc, etc,...

                        Quant au tuning, certains sont pas mal, mais ici, par exemple, quand je voie les portes papillons, comprend pas trop... D'autant que cela ne doit pas être commode à fermer, une fois installé au volant ! à moins que ce soit une voiture de salon, uniquement...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X