Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TOYOTA celica TS / cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TOYOTA celica TS / cooper

    tu as du te tromper de forum, les japonaises c'est pas ici...

    quant à chercher l'erreur, elle doit etre dans l'enonce de ton message

    a+

    Toto

  • #2
    il fait un comparatif entre la corolla TS et la cooper .....en l'occurence la cooper doit etre plus facile a vivre le moteur de 190ch de la TS c'est gentil mais a 7000tr ca doit devenir lassant (pauvre oreilles) a la longues....

    Commentaire


    • #3
      ils sont fabriqués en amerique du sud.....

      Commentaire


      • #4
        Perso, l'erreur je la trouve au niveau du look... Je ne me retourne pas sur la Corolla [img]graemlins/sleep.gif[/img] alors que sur la MINI oui [img]graemlins/bounce.gif[/img] ...

        Ah oui, et puis pour 22000€ (selon tes dires), on a une MINI Cooper S qui fait 163ch et non 115ch...

        Quant à la fiabilité Japonaise que tu sembles vanté, mes petites oreilles m'ont dit qu'elle était loin d'être à toute épreuve...

        Mais comme on dit chacun voit midi à sa porte.

        [size="1"][ 25. octobre 2002, 18:49: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
        Membre #011 du CNM

        Commentaire


        • #5
          j'ai lu plusieurs fois que la civic type R etait inutilisable au quotidien !!!!pas du tout confortable, ultra bruyante et un moteur certe qui monte tres bien ds les tours mais qui en devient fatiguant !!!!

          Commentaire


          • #6
            C'est pour cela que je te dis que c'est mon avis...
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #7
              Ils devraient garder l'arrière des corolla qui est si moche pour le greffer sur l'avant d'une 996....Ca fait un Cayenne

              Commentaire


              • #8
                avec 5cm de garde au sol en plus quand meme!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;esprit libre&gt;:
                  190 ch / 115 ch
                  fiabilite japonaise à toute epreuve , et pour le meme prix - 22 000 euros (145 000 FF)

                  cherchez l erreur !!!!
                  </font>[/QUOTE]Et depuis quand l'intérêt d'une auto se limite à un ratio chevaux / prix. Pour moi la Corolla (comme la Civic) sont à la limite du monospace et n'ont aucune grâce. En plus la Corolla n'a vraiment pas l'air de remporter tous les suffrages au niveau sportivité.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce genre de comparaison me laisse indifférent.

                    Je me retourne même sur des One et je me cogne qu'elle n'aient que 90 chevaux. Lorsque je monte dans ma Mini, une maladie rare s'empare de mes zygomatiques: un sourire béa. Les gens me sourient aussi, les piétons me laissent passer pour observer la voiture sur toutes ses coutures. Alors vois-tu, ta Corrolla va peut etre me griller au démarrage, me rendre 25km/heures sur un ovale... mais de toi à moi c'est à Paris que
                    je roule, et je chéris bien plus tous ces plaisirs des sens car dans les embouteillages je suis encore au plafond.

                    Le plaisir n'est pas un ratio poids/puissance.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le fond il n'a pas tort l'animal.
                      Comparez avant d'acheter, quoi de plus normal.
                      Mais l'infame persiste dans ses erreurs COOPER S 163 CH 21400€

                      Pour ce qui est de la fiabilité rien à redire. Mes parents possédent une Toyota 160000 km, aucun problème, aucune casse, aucun bruit.
                      Mais bon les japonaises d'hier ne sont pas celles d'aujourd'hui, et il est vrai que la qualité est en retrait ces dernières années.

                      Pour ma part la seule autre titine à la trombouille sympa,qui ne m'a fait oublié ma future mini que quelques fractions de secondes, reste la 206cc.

                      Et puis arrête de nous prendre le choux avec ta voiture, nous n'y sommes après tout pour rien si la mini exalte tes sentiments. Arrête de te frustrer comme çà. Arrête de refouler comme un malade. Paies toi une mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ce délire sur le sujet?!?!? C'est un forum Mini Cooper pas un supermarché de voitures! [img]graemlins/party.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          puisque l'on est hors sujet, c'est quoi "Dule" cette Venturi 260 comme carte de visite????
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Le plaisir n'est pas un ratio poids/puissance. </font>[/QUOTE]heu si un peu quand même. C'est d'ailleurs un peu le problème de nos jours. Le poids des autos actuelles castre les perfs et les sensations.

                            </font><blockquote>citation:</font><hr />21400 euros sans aucunes options !

                            les options representent en moyenne 3000 euros.
                            </font>[/QUOTE]Je la trouve déjà pas trop mal équipée à la base, même si cela n'a rien à voir avec une Clio Rs par exemple. Le soucis c'est que les options sont alléchantes et proposées au tarif béhème.

                            Commentaire


                            • #15
                              Holà.
                              J'ai envie de mettre mon grain de sel dans ce sujet…
                              Je ne suis pas un utilisateur très expérimenté de ce site, je suis là que depuis 4 jours, et ce sujet n'intéresse…
                              En 1992 je roulais en Corolla GTI 116cv puis une 125 cv jusqu'en 1998 c'était des bagnoles vraiment chouettes…pas trop lourde, bien équipée pour l'époque avec tout électrique…Puis mon père roule toujours Toyota…C'est vrai la fiabilité est sans problème…
                              En juin je décide de vendre ma Volvo V40 T4 pour une voiture plus petite (j'ai aussi un Zafira) je vais donc faire un tour chez mon concessionnaire Toyota ….Pas mal cette Corolla…Puis au garage BMW…Et le vendeur me laisse les clés d'une Cooper S pour la soirée…Et ce qui devait arriver arriva, j'ai signé le lendemain…Pour la Mini… Elle arrive mi-novembre, et je compte les jours !!!
                              Amicalement
                              [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X