Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Le concours "débile" de l'été /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
    Alors il en est ou ce concours??? J'ai meme pas eu de rivaux </font>[/QUOTE]Maxime et moi, on compte pour du vent ?? [img]tongue.gif[/img]
    Les résultats tardent à venir, c'est vrai [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]NOUS n'avons pas eu de rivaux, autant pour moi...

    Commentaire


    • #47
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #48
        Alors, on remet ca? [img]tongue.gif[/img]

        J'ai fait une petite virée hier après avoir nettoyé ma voiture...c'était meutrier, une véritable pluie de bèbètes contre le pare-brise, et la voila à nouveau toute sale! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          oh oui

          Commentaire


          • #50
            Absolument [img]graemlins/dork.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              j'en ai encore pleins sur les dents!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                Allez on remet ca ...
                1500 km de meurtre sans pitié entre Lille et la Suisse :



                Encore mieux que l'annee derniere il me semble

                Par contre, faudrait m'expliquer comment j'ai reussi a shooter des insectes avec mon toit y en a plein qui se sont crachés pres de l'antenne ... bizarre!

                [size="1"][ 28.06.2004, 16:38: Message édité par : -Max- ][/size]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #53
                  -MaX- &gt;&gt; L'horrrrrrrreurrr !! mdr!

                  Commentaire


                  • #54
                    J'ai essayé de slalomer mais c'etait trop difficile, j'ai laissé tomber et j'ai fait un carnage gnark [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il la faut pour quand la photo?

                      Commentaire


                      • #56
                        Alors ça veut dire qu'avec ma MX5 j'ai pas le droit de jouer !

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          Par contre, faudrait m'expliquer comment j'ai reussi a shooter des insectes avec mon toit y en a plein qui se sont crachés pres de l'antenne ... bizarre! </font>[/QUOTE]Attend, j'ai pire, j'avais un moustique crashé sur ma lunette ar tout à l'heure...
                          (Véridique!)

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                            Alors ça veut dire qu'avec ma MX5 j'ai pas le droit de jouer ! </font>[/QUOTE]Tu peux mais tu pars avec un sérieux handicap aéro [img]tongue.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                              Il la faut pour quand la photo? </font>[/QUOTE]On t'attends, on sais que tu dois t'isoler dans ta cave pour le moment. (je sais, les plus courtes... [img]graemlins/jesors.gif[/img] )

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                                ]Attend, j'ai pire, j'avais un moustique crashé sur ma lunette ar tout à l'heure...
                                (Véridique!)
                                </font>[/QUOTE]Pas bien la marche arriere sur l'autoroute ...

                                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X