Annonce

Réduire
Aucune annonce.

/!\ Le concours "débile" de l'été /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
    jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

    pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
      jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
      jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

      pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
      </font>[/QUOTE]Sur ta belle....................Celine ?
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #33
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
          jvous raconte pas l'etat dans lequel etait la mini hier quand je suis revenu d'alsace
          jpeux vous assurer qu'elle etait propre quand vous l'avez vu a l'anneau du rhin!!!!

          pour vous dire on a du laver le pare brise deux fois sur le retour tellement y avait de bestioles dans l'air...et sur ma Belle!!!
          </font>[/QUOTE]Sur ta belle....................Celine ?
          </font>[/QUOTE]c'est ca de rouler avec le carreau ouvert hein
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #35
            rien rentré les courageux??? nous on a fait un ptit 214 compteur en rentrant, en allemagne of course!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              pas de soucis a part un petit plantage d'itineraire et une ptite centaine de bornes de nationales ... et plein de bestioles
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #37
                allez, plus que trois jours!
                montrez vos pare-brise, pare-choc et plaques d'imatriculation!

                Aris? Thomas? et Pascal, tu participes pas???

                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Et quoi ??
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais euh c'est vrai comment y s'defile pascal
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      il roule toujours afin de faire de son pare-brise la plus grande piste d'attérissage pour invertebrés! Il va tous nous battre sur ce coups! [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Alors il en est ou ce concours??? J'ai meme pas eu de rivaux

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
                          Alors il en est ou ce concours??? J'ai meme pas eu de rivaux </font>[/QUOTE]Maxime et moi, on compte pour du vent ?? [img]tongue.gif[/img]
                          Les résultats tardent à venir, c'est vrai [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Avec 2 partcipants officiels on ne va pas faire d'élection. Pour JNS on va généreusement considérer qu'il a participé même s'il n'a jamais envoyé sa photo par mail [img]tongue.gif[/img] . On va donc considérer que les 3 participants sont ex-aequo. [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            On réfléchit pour les lots ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Premier Prix: une ligne complête d'échappement pour Clio RS!
                              On remettrait bien les prix en Champagne non? [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Une p'tite Dionée pour le vainqueur...
                                Autant que ca serve à qq chose... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X