Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

/!\ Le concours "débile" de l'été /!\

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • /!\ Le concours "débile" de l'été /!\

    Avec son pare-brise vertical la MINI est une machine à fabriquer des steacks d’insectes, et la période estivale n’arrange rien à l’affaire. Histoire de prendre ce léger désagrément avec le sourire, le Club Nouvelle MINI a décidé d’organiser un petit concours photographique. Ce concours, ouvert exclusivement aux membres du Club Nouvelle MINI, consistera à élire le plus bel écrabouillage insecticide. Les membres du club souhaitant participer devront me faire parvenir la photo de leur œuvre d’art par mail (pour les photos numériques) ou par courrier pour ceux qui n’auraient ni appareil photo numérique ni scanner.

    Article 1 :
    La participation au concours est exclusivement réservée aux membres du Club Nouvelle MINI, ainsi qu'à leur moitié. Les participants seront départagés par les forumistes de Motorlegend.

    Article 2 :
    Chaque participant ne peut proposer qu’une seule photo, et ne peut en changer en cours de jeu.

    Article 3 :
    Les photos reçues seront affichées sur le forum. La date limite pour soumettre une photo est fixée au 15/08/2003. Le vote des forumistes de Motorlegend aura ensuite lieu du 16/08/2003 au 31/08/2003.

    Article 4 :
    Le tableau sera la MINI (ou autre automobile pour le membre ne possédant pas de MINI). La peinture sera à base d’insectes. Il est expressément interdit de zigouiller des espèces protégées. Petite précision utile : la chauve-souris et le pigeon ne sont pas des insectes.

    Article 5 :
    Les trois œuvres qui arriveront en tête permettront à leur auteur de recevoir, outre la considération de la communauté MINI, de magnifiques cadeaux.


    Bonne chance aux participants.

    [email protected]

    Participant n°1 : Maxime



    Participant n°2 : Jonath



    [size="1"][ 05. août 2003, 19:25: Message édité par : cakoii ][/size]

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Le tableau sera la MINI (ou autre automobile pour le membre ne possédant pas de MINI). La peinture sera à base d’insectes.
    </font>[/QUOTE]Sympa de penser à moi, et ma Clio couleur caca d'oie !!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    A priori, ma photo sera hors-concours, car pleine de merde de pigeon...

    En tout cas, super bonne idée pour détendre l'atmosphère !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      Ouais trop Cool comme Idea! On va bien de marrer! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Je vais me faire une ptite balade en pleine Campagne pour faire un masacre, hehe! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Les insectes n ont qu a bien se tenir! Adriennnne! [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        !Operation Séduction! LOL

        !Operation Insectivisation! plutot ouais.... [img]graemlins/party.gif[/img]

        0 Caméras, pas de micros! Des insectes en liberté et un seul vainqueur, la Plus grosse Mouche petée sur le Parre-Brise!

        Bon je sors moua! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Attention a certain moustique qui pourraient adobtés ce genre de technique face au pare brise de mini.



          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            Je vais tous vous pourrir [img]graemlins/saevil.gif[/img]



            Je vous conseille d'aller la voir dans mon album perso / Nurburgring (3e page) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Bonne purée d'insectes [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #7
              C'est du 1600X1200 donc on peut cliquer 2 fois dessus pour l'agrandir comme une feuille A4 (ou presque)

              Bonne vision [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              [size="1"][ 12. juillet 2003, 11:54: Message édité par : JNS513 ][/size]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                JNS : petit joueur va
                jte raconte pas l'etat de mon pare brise quand jme suis tappé 1000km en 2jours (aller retour dunkerque rennes) avec une chaleur pas possible au mois de mai dernier...

                le plus difficile ca va etre de resister a l'envie de la laver
                ou alors faudra la laver en protegeant le pare brise avec une bache
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  Je précise que ce massacre de moustiques et autres mouches a été commis en plus ou moins 300km [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je crois que cette perf est à mettre en exergue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Yo !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                    Je précise que ce massacre de moustiques et autres mouches a été commis en plus ou moins 300km [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je crois que cette perf est à mettre en exergue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Yo !!
                    </font>[/QUOTE]Battu!

                    Lundi à 22H29, je démarre mon JTD direction Nivelles. A 23H24 et 103 KM plus tard, j'arrivais à destination. Je ne vous dis pas le résultat sur la carrosserie et le pare-brise!
                    Il y avait des mouches qui s’étaient littéralement explosées et étendues sur toute la surface avant. Ce qui me fait gagner, je pense, ce sont les deux blocs de terres de 4cm3 chacun qui collaient à l’avant de la voiture… Sur l’autoroute Liège/Namur, je n’ai pas bien compris. Mais bon…

                    Alors ? Je suis pas gagnant? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                    Commentaire


                    • #11
                      Montre-nous pour voir !

                      Quant à moi, je voulais garder une photo pour vous montrer mon massacre de moustiques allemands... malheureusement, j'en ai pas eu assez pour cette journée MEMORABLE !!

                      Du coup, je sais pas si j'aurais une 'tof...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        Tsss, Tsss, tsss, les mottes de terre ne comptent pas Que les insectes on a dit
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon alors on va aussi faire le concours du plus gros insecte explosé ok?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Tsss, Tsss, tsss, les mottes de terre ne comptent pas Que les insectes on a dit </font>[/QUOTE]Zut...
                            J'aurais mieux fait de prendre des photos
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                              Bon alors on va aussi faire le concours du plus gros insecte explosé ok? </font>[/QUOTE]J'en ai un beau sur mon phare avant droit : tout jaune crade, bien 3 cm^2 !! [img]tongue.gif[/img]
                              Dommage, pas d'appareil photo numérique...
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X