Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le saviez-vous? ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saviez-vous? ...

    La MINI OneD n'est pas importée en Hollande où les taxes sur le Diesel sont incomensurables.

    http://www.mini.nl/

  • #2
    Ah whouai ?

    la bas le pays est trop petit pour que le type puisse justifier de beaucoup de kilometres par an ?

    Commentaire


    • #3
      ils sont stricts vis-à-vis des normes anti-pollution, c'est un pays de vélo (j'ai pas dit de "pédales") [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Sait-on par contre si une version MINI "avec boule caravane" est disponible pour ce même marché hollandais, paradis des maisons à roulettes ???

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
          "avec boule caravane"</font>[/QUOTE]Bein, c'est dispo dans le catalogue accessoires, mais pas pour la S (là je sent que certains sont déçus).
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            mode moderateur ON



            mode moderateur OFF

            [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Bonne nouvelle!!!! ca en fera moins a beugler dans nos stations de ski!!!!

              Commentaire


              • #8
                bon, ya pas de NL sur ce forum.......

                Commentaire

                Chargement...
                X