Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

première photo de ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très très jolie ! Petit veinard ! Tu es d'où, c'est quoi ce pont sur les photos (Ile de Ré ?)

    Commentaire


    • #17
      Une question : Pourquoi n a t elle pas la bande en forme de U ?

      Commentaire


      • #18
        oui je me demandais aussi pour la bande en V...
        je pense que si on ne le précise pas, on ne nous la mets pas pour cette version (même pour la park lane en fait) mais pourtant gratuite, je me trompe ?


        en tout cas, elle est "parfaite" !!! [img]tongue.gif[/img]

        steak

        Commentaire


        • #19
          Très belle Mini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #20
            Superbe miniiii !
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #21
              Coucou,

              Dis-moi, Atlantic Driver, un petit hors-sujet, comme ça... Tu serais pas de La Rochelle, par hasard ? Parce que si je ne m'abuse, ça ressemble fort au Pont de l'île de Ré, ça...
              Je dis ça, parce que moi aussi. Enfin, j'y habite plus, mais bon...
              Sinon, très jolie Mini.

              Minimeee

              Commentaire


              • #22
                C'est bien le pont de l'île de Ré. Je suis rochelais depuis 4 ans.

                Pour les bandes en u, c'est une option que j'ai prise (90€), mais l'usine ne pouvait pas les monter avant la production de novembre. c'est donc la concession qui le fera et peindra la prise d'air en silver. Mais ils ont peint l'entrée d'air avant de recevoir les bandes, alors j'ai décidé de rouler un peu comme ça et de les rajouter bientôt.Une occasion de prendre de nouvelles photos.

                Commentaire


                • #23
                  Une belle Mini dans une jolie ville, j'aime beaucoup La Rochelle.

                  Commentaire


                  • #24
                    Félicitations pour ton achat !

                    ENJOY !!!!!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]
                    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                    Commentaire


                    • #25
                      Jolies photos et surtout superbe Mini !! [img]graemlins/thumb.gif[/img] L'intérieur me plait beaucoup, l'extérieur aussi à part les jantes "fer à cheval", je n'en suis pas fan. J'ai hâte de la voir avec les bandes en V !
                      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                      Commentaire


                      • #26
                        je craque sur la couleur et les jantes

                        je préfère le damier sur le toit!
                        MINI COOPER S PARK LANE JA 17', TOE, Chrono cockpit pack, Sono HK.
                        (et maintenant 175CV avec la boite à air JCW)
                        Ex MINI COOPER pack mint

                        MINI taille
                        MAXI plaisir

                        Commentaire


                        • #27
                          Superbe ta mini !!! [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            huummm! je crois que si c'était à refaire, j'hésiterai, très belle.
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello Atlanticdriver !
                              Moi aussi je suis de La Rochelle et j'attends ma mini Cooper Park Lane pour le debut du mois de Décembre !

                              A bientot peut etre

                              Commentaire


                              • #30
                                elle dechire ...je veux la meme !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X