Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur de votre future Mini ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couleur de votre future Mini ?

    J'hésite encore entre 3 couleurs, dans tous les cas en toit blanc :

    * noir
    * brg
    * dark silver

    @+
    http://logam.info

  • #2
    Pour l'instant je reste sur le Dark Siver toit blanc. En deuxième position je mets le rouge toit blanc : peut-être pas très original mais bien dans l'esprit de la mini cooper.

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu une Cooper Pure-Silver toit noir ce matin, avec les jantes 16 pouces à bâtons (comme celle d'Arno). C'est classe mais peut-être un peu trop classique. Ca n'a pas que des inconvénients.

      Commentaire


      • #4
        T'inquiètes pas... Toutes les couleurs vont très bien à la Mini [img]smile.gif[/img]
        Et puis, de toute façon, tu la voies plus souvent de l'intérieur que de l'extérieur, donc choisi plutôt avec soin les couleurs intérieures (tableau de bord, contre-portes, sièges...)

        Commentaire


        • #5
          Sinon, pour la couleur, ma réponse est :
          http://mini2.motorlegend.com/modules...showpic&pid=64

          Ce qui me surprend sur cette photo, c'est qu'il n'y a pas d'antibrouillards...

          Commentaire


          • #6
            oui... BRG n' white... c'est pour l'instant ma préférée..

            MAIS... quelqu'un connait-il un lien pour une pict de BRG n' black ?

            je n'ai pas encore trouvé malgré tous mes efforts sur mini2.com... mais je ne desespère pas...

            PLEASE !!! hellman ? would u like to find it for us??? arfff !!!

            Commentaire


            • #7
              J'amène de l'eau à votre moulin... Pour moi une cooper s en silk green (et old english white?!) ferait l'affaire! Je vous laisse cette photo en attendant que vous fassiez votre choix: web page
              My name is Monde, Ray-Monde

              Commentaire


              • #8
                Tout compte fait, je reviens sur mon avis... J'ai vu ce matin une BRG avec toit blanc, mais le BRG est beaucoup trop foncé pour la Mini... Les couleurs claires (Jaune, Rouge, Bleu, Gris clair) sont à mon avis nettement préférables...

                Commentaire


                • #9
                  La mienne doit normalement ressembler à cela dark silver toit blanc avec les jantes x-lite de 16 pouces). Voiture présente au salon de Genève.



                  [size="1"][ 08 Mars 2002, 20:58: Message édité par : cakoii ][/size]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X