Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ans

    Coucou à tous
    j'ecris un sujet qui n'a pas grand chose a voir avec notre MINI.
    Mais je voulais profiter que mon mari consulte le FORUM tous les jours pour lui souhaite Beaucoup de bonheur,de joie et d'amour pour nos 1 ANS DE MARIAGE!!!!
    Mon petit S-WORKS je t'aime.... [img]graemlins/love.gif[/img]

  • #2
    Que c'est mimi [img]graemlins/love.gif[/img]
    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #3
      le 18 Février nous allons fêter nos 1 ans de mariage!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        .... MINI, is it Love? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que c'est MIMI... bonne anniversaire de mariage a vous...

          Commentaire


          • #6
            Bon Anniversaire à toi aussi Mme S-Works.
            Je profite de nos 1 an pour placer cette petite image que j'avais fait un peu apres notre rencontre, j'avais pas de Mini à l'epoque mais je l'aimais déjà (Ma femme ou la Voiture ?? Les deux biensur !) Je t'm P'tit coeur ! [img]graemlins/party.gif[/img]
            Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img] Excellent Ben !
              Félicitations les jeunes
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zenlolo:
                Que c'est mimi [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je dirais même plus :

                Que c'est mini [img]graemlins/love.gif[/img]

                Je sais. ... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                PS : à ma décharge, j'y ai pensé dès le post de Zenlolo, mais je ne pouvais pas poster à ce moment-là.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir,

                  Bon anniversaire et longue ... route... heu .... pardon longue vie. [img]tongue.gif[/img]
                  C'est une mauvaise nouvelle pour les célibataires ça ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne anniversaire !
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me souviens d un diner pour un meeting mini ou j etais a votre table avec Mininight et vous etes fort bien sympathique alors plein de bonnes choses a vous les amoureux et que la route soit longue..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup pour toutes vos gentilles attentions, ca nous touche vraiment [img]graemlins/azzangel.gif[/img] On tachera de faire bonne route pendant encore de longues années.

                        Bisous à tout le monde [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Anael & Ben
                        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                        Commentaire


                        • #13
                          Mme S-Works, tu as bien raison d'en parler une semaine à l'avance, les hommes ont tendance à oublier ce genre de détails... de taille (tu verras dans quelques années, quand vous formerez un vieux couple comme nous).
                          Donc une petite piqûre de rappel n'est jamais superflue!
                          Bon anniversaire à tous les deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Aaah c'est beau l'amour... félicitations à vous deux [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              bon anniversaire à vous 2

                              on vous verra demain un petit peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X