Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evolutions sur gamme MINI en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est cool que ces "gadgets" soient de serie à presents car ils sont quand meme biens pratiques (sauf la fermeture automatique au bout de 2 minutes si les portes ne sont pas physiquement ouvertes, bah oui si on les laisse sur le sieg les clés ... ; et puis , cela dit ils auraient pu opter carément pour la carte comme sur les renault ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
    enfin c'est deja pas mal!
    ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
      Au fait, il parait que les pack mint et fashion allaient changer? Quels sont ces changements ? merci d'avance! D'autre part, un nouveau pack ferait son apparition ... auriez vous des infos ?
      merci d'avance! (encore ...lol)
      ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]bob, d'ou as-tu eu ces infos?

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
        Au fait, il parait que les pack mint et fashion allaient changer? </font>[/QUOTE]Troisième édition.
        J'aimerais bien savoir d'ou tu as eu ces infos; parce qu'on ma dit que c'était peu probable.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
          Au fait, il parait que les pack mint et fashion allaient changer? </font>[/QUOTE]Troisième édition.
          J'aimerais bien savoir d'ou tu as eu ces infos; parce qu'on ma dit que c'était peu probable.
          </font>[/QUOTE]Excuse moi mais si tu n'as pas eu de reponse ce n'est pas parceque je ne t'ecoute pas mais simplement parceque je ne suis pas passé sur ce post depuis le dernier message que j'ai posté
          J'ai eu ces info sur la page d'acueil du CNM il me semble ou sur un site consacré a la MINI , je ne saius plus exactement! sorry!
          a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          ps: ne t'enerves pas , si je ne repond pas c'est que je ne suis tout simplement pas passé sur le post en question

          Commentaire


          • #35
            Qu'entends-je electric blue est dispo.

            Bon j'attends de recevoir ma Mini et j'ecrase le vendeur avec ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
              Excuse moi mais si tu n'as pas eu de reponse ce n'est pas parceque je ne t'ecoute pas mais simplement parceque je ne suis pas passé sur ce post depuis le dernier message que j'ai posté
              J'ai eu ces info sur la page d'acueil du CNM il me semble ou sur un site consacré a la MINI , je ne saius plus exactement! sorry!
              a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              ps: ne t'enerves pas , si je ne repond pas c'est que je ne suis tout simplement pas passé sur le post en question
              </font>[/QUOTE]Bahhhh humour quoi!
              Je me sentais oublié moi [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                Juste pour dire que sur ma mcs d'août j'ai eu un volant cuir multifonctions (2 branches) avec des "boursouflures" pour les pouces.
                Le cuir est un peu aéré.
                Il est, si je comprends bien, différent de celui de départ.
                En tout cas il est beau et trés agréable.

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par b0b:
                  C'est cool que ces "gadgets" soient de serie à presents car ils sont quand meme biens pratiques (sauf la fermeture automatique au bout de 2 minutes si les portes ne sont pas physiquement ouvertes, bah oui si on les laisse sur le sieg les clés ... ; et puis , cela dit ils auraient pu opter carément pour la carte comme sur les renault ... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  enfin c'est deja pas mal!
                  ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Comment peut tu oublier tes clés dans ta voiture si tu n'a pas ouvert les portes ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah!!! excuse je n'avais pas bien compris , je croyais que c'etait tout le temps comme ca. Qua partir du moment ou tu n'as pas touché a ta voiture depuis 2 min , si les portes ne sont pas ouvertes, elle se ferme a clés. Ok je comprends mieux maintenant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #40
                      Et voila [img]smile.gif[/img]

                      Au fond de chacun de nous, sommeille les reponses a nos questions [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Bon bah si tout va bien dans 3 jours (c est duuuuur mais que de bonheur [img]smile.gif[/img] ) je vous dirai ce que rajoute la cuvée septembre 2003 !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X