Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calandre MCS chromé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calandre MCS chromé

    Bonjour à tous,

    Lors de la révision de ma MCS, je demande que le garage me monte la calandre chrome line (celle qui à 3 barres horizontale de Cooper S) et la partie sur le pare choc… C’est là que c’est + difficile car il faut déposer le pare choc…

    Je retrouve donc ma Mini le lendemain, ils m’ont monté la calandre,(partie capot) mais pas la partie pare choc ???

    Je demande pourquoi, et ils me disent que cela n’existe pas pour MCS ! ! !
    Je rétorque qu’ils me vendent donc cette pièce pour Cooper… Et là ils me disent que ce n’est pas la même pièce…

    Si qqn à la réf. de cette pu**** de pièce ??? et je la ferai monter par le petit carrossier du cartier mais je ne vais plus chez BM… sont trop c**…

    A+
    [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

  • #2
    Perso, je n'ai pas (encore ?) cette option, mais dans le catalogue Mini que j'ai, les 4 bandes sont chromées !!!

    Va leur souffler dans les bronches chez BMW !!!

    Amicalement. gsg

    Commentaire


    • #3
      Bien sûr que si qu'elle existe !
      Ils ont en effet l'air bien cons à ton garage

      L'option "chrome line" pour MCS est sortie il y a 3 ou 4 mois déjà.
      Elle comprend: calandre chrome 2 parties: capot ET pare-choc, rétros chromés et poignée de coffre.

      Voici la preuve:



      Imprime la photo et montre la leur [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Bonne chance

      Commentaire


      • #4
        Merci,
        Je crois que je vais changer de garage...
        @+
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          SAlut tous [img]smile.gif[/img]

          Je viens de faire installer la calandre chromée sur ma MCS
          La piece est tout a fait compatible y'a aucun probleme que se soit pour la partie inferieure ou superieure [img]smile.gif[/img]
          Mon concess me l'a monté en une matinée sans soucis mais je l'avais laissé pour d'autres choses également [img]tongue.gif[/img]
          J'avais acheté la calandre d'occasion a un autre forumiste qui l'avait lui meme sur ca mcs.

          Ca rend super bien en tout cas [img]smile.gif[/img]
          j'ai aussi fait mettre la baguette chromée de coffre [img]smile.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X