Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

nouveau tarif MCS????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nouveau tarif MCS????

    Bonjour à tous , sympa ce forum!!!!!
    J'ai commandé ma MCS le 6 juin pour une livraison mi septembre, je l'aurai mérité ma MINI!!!!
    Le vendeur m'a assuré que je serai livré du nouveau modèle et m'a appliqué l'ancien tarif????
    à 50kms de là une autre concession était déjà au nouveau tarif.....Bizarre non!!!!!

  • #2
    Salut et félicitation pour ta mini.

    Pour ma part j'ai commandé une mini 2005 le 15 mai dernier également à l'ancien tarif, cela fait toujours 300 € de moins à payer.

    Quels options et quel couleur à tu pris ?

    Commentaire


    • #3
      Personnelement j'ai commandé ma MCS au nouveau prix

      Commentaire


      • #4
        Pour le nouveau tarif om m'a parlé d'une augmentation de 650euro.
        j'ai pris la couleur Electric blue, toit blanc ,jantes blanches et bandes blanches.
        sièges tissus cuir ,volant sport trois branches multifonction et je me suis arrété là.
        Et toi quelle couleur et quelles option?
        tu es livré quand?

        Commentaire


        • #5
          Etant donné que je roule plus de 100 km par jour, j'ai opté pour one d pack Black eye purple avec les nouvelles jantes 15p, volant multi, intérieur silver, chrome line exterieur, retro couleur carrosserie et un becket.
          pour la livraison, elle sera produite semaine 29 et livré fin juillet début août.

          Commentaire


          • #6
            Félicitations pour vos nouvelles Mini.

            En Belgique, ça fait un bout de temps que les nouveaux tarifs sont appliqués pour toutes les Mini produites depuis la semaine 28. De toute façon, je pense qu'il n'y a pas de miracle, le concessionnaire laisse entendre qu'il applique l'ancien tarif, mais en contre-partie, la ristourne en prend un coup. Il y a pas le choix, toutes les Mini à partir de la semaine 28 seront facturées au nouveaux prix aux concessionanires. Pour le tarif pratiqué vis-à-vis du client, c'est du marketing mais dans les faits ils s'y retrouvent!

            Commentaire


            • #7
              oui pour la ristourne tu as peut-être raison moi j'ai pas réussi à avoir plus de 5%.
              Donc un économie avec l'application de l'ancien tarif de 1800euros.

              Commentaire


              • #8
                De fait t'as eu une très bonne ristourne!

                Commentaire

                Chargement...
                X