Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sellerie mi-cuir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sellerie mi-cuir

    la question n'est pas "qui a raison?", mais "à qui faire le plus confiance?" [img]graemlins/party.gif[/img]

    à défaut se conformer à l'avis du gentil ordinateur


    a+

    Toto

  • #2
    il n'y a pas de packs pour les cooper s?

    Commentaire


    • #3
      Les sièges mi cuir mi tissu sont bien dispo sur la S en France. c'est le site qui a raison !!
      Par contre, je n'ai pas le code pour commander.

      Concernant les packs, il n'y en a pas pour l'instant en France !!

      Commentaire


      • #4
        Ne prenez pas compte de mon post.
        Je n'avais pas compris que vous parliez de la "S"

        Commentaire


        • #5
          La mienne a la sellerie mi-cuir mi tissu alvéolé depuis un mois, le tout en noir. C'est superbe et très pratique car ce n'est pas trop chaud ou collant. Réference????
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire

          Chargement...
          X