Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Président et Trésorier ??? (Sujet de 09/2002)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:

    Le plus amusant de tout ça c'est que maintenant on met un visage sur nombre d'auteurs et ça c'est super sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] . [/QB]</font>[/QUOTE]A ce sujet, c'est dommage que le trombinoscope ne ce remplisse pas plus vite. C'est pourtant sympa et bien utile !

    Commentaire


    • #32
      oui, tu as raison, on a même pas la photo ni du TRESORIER ni du SECRETAIRE... !!! Vous pouvez envoyer vos photos de vous à l'adresse [email protected]

      Commentaire


      • #33
        Merci d'accorder de l'interet à mon poste, mais aujourdh'ui je suis très content de ce qui est fait au bureau et je ne voudrais prendre la place de personne.

        Par contre j'ai bien dans l'idée de devenir responsablke rhone alpe, puisque que c'est la mode d'ouvrir des filliales locales .

        Une petite sortie dans les monts du lyonnnais ca pourrais etre pas mal, mais il y a aussi l'ardeche, la drome, les alpes et le ski !

        on verra... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          Une tit ballade en Ardèche ne me déplairait pas. [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je n'étais pas dans la confidence, mais après avoir envoyé plusieurs mails à Logam, j'ai été invité à prendre part, au nom de ma motivation nordique, à la discussion au Mans </font>[/QUOTE]Ah oui! ça me revient maintenant : le p'tit belge avec un accent et un tee-shirt JCW

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
              [QBAh oui! ça me revient maintenant : le p'tit belge avec un accent et un tee-shirt JCW [/QB]</font>[/QUOTE]Je ne suis pas petit! [img]redface.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X