Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tu roules comme un malaaaade !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tu roules comme un malaaaade !!

    Voilà, quoi

    Certains se reconnaîtront [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    ... hein ?? ... pas moi
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

  • #2
    Phrase Culte!!! ...MDR...

    Commentaire


    • #3


      Dans ces cas-là la réponse est :

      "Je décrasse le moteur !" [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Dans ces cas-là la réponse est :

        "Je décrasse le moteur !"
        </font>[/QUOTE]Exactement [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
          Voilà, quoi

          Certains se reconnaîtront [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          ... hein ?? ... pas moi
          </font>[/QUOTE]Moi non + !

          Commentaire


          • #6
            Il me semble que la phrase précédant la phrase culte sus-citée était : "comment 's ki roulent bordel !" ...

            [size="1"][ 29.09.2004, 09:13: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Pffffffff, franchement, je suis offusqué par cette vératable asile de fou ambulant, non mais c'est vrai comment le permis a-t-il pu etre accordé à ces individus qui ont visiblement de sérieux troubles mentaux. C'est la derniere fois que je suis pour vous "demander de vous arreter" © balladure . C'est vrai, ce genre d'exercice à contre nature me fait gaspiller de l'essence, user de la gomme qui n'a rien demandé... J'aurai vraiment fait tout ce qui etait en mon pouvoir afin de remettre ces hum chéphalogazeurs sur le droit chemin... mais je crois hélas que c'est peine perdue.... c'est des mallllaaaaaade... y plus que les ptites pillules pour eux.. hein quoi? ca va ca va je prends mon cachet nannnn nannnn pas la camisole....tilt [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Cypher, reprends un cachet de plus ce soir... je crois bien que tu étais peut être visé

                PS : pas besoin d'utiliser un centimètre de gomme et d'enfumer tout un village pour monter une petite pente de rien du tout

                Commentaire


                • #9
                  De plus ça sent mauvais quand on est dans la voiture

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X