Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mais ils sont ou les toulousains???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais ils sont ou les toulousains???

    je me rend compte que nous les toulousains et ces alentours ont est un peu a la traine au niveaux des rencontre entre mini , je pense que je ne suis pas le seul sur le forum a etre de la ville rose et pourtant a part une sortie le 6/08/2005 auquel je n'est pu assister ,les choses n'avance pas trop . alors svp manifestez vous que l'ont puisse en fin organiser une rencontre , j'attend vos avis et remarque . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Il est clair que dans le sud c'est dure, çà serai bien d'organiser un meeting vers avignon et pourquoi pas pour les fêtes de fin d'année comme çà les villes seront toutes illuminées. Je pensais vers avignon pour que ce soit "au centre" dans le sud et que çà puisse interesser tout le monde. Mais faut voir si il y a moyen avec ironlolo . Sinon on en aura un l'année prochaine [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Hum, hum pour la fin de l'année ça va faire short... mais pour l'année prochaîne je ne dis pas non... au soleil, à vous revoir, et à entendre les cigalles dans l'arrière pays ! Zzzzssssszzzssszzssss...

      Avec un bon rosé, sur la petite place de Saint- Safournin, avec ses jolis platanes et sa fontaine, assis à la terrasse de la buvette du coin, à contempler les champs de vignes et de maraichers sous la bonne garde des vieille ruines de la forteresse qui domine le village... Que du bonheur !

      [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Farniente total [img]graemlins/buck.gif[/img] , c'est clair le rêve mais faut quand même pas oublié la fameuse partie de boules [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ah Oui j'allais oublier... Good job Tony [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
          Et le pastis pour se préparer au dîner...
          [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            comment tu faisais le bruit des cigales Zzzzssssszzzssszzssss..., je m'imagine la scène [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                désolé mini 31, on a un peu envahit le post mais c'est pour donner envie au reste de la france,de la belgique, et de la suisse, de venir dans le sud . Je crois que maintenant c'est chose faite [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Ah oé j'ai trop envie de venir dans le sud : pastis, cigales, pétanques, ect...

                  Ah ben je suis bête j'y suis déjà [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Pas taper pas taper [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    + 1
                    C'est vrai que ca serai pas mal de se refaire 1 petit truc sympas. Je suis partant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      bon alors le mieux ce serait que chaquun mette sa disponibilite et ensuite on avisera pour une future rencontre,comme ça on aura un max de mini,enfin je l'espere.
                      pourtant c'est pas ce qui manque comme mini dans le sud,j'avais penser mettre des flyers du forum dans divers endroit de toulouse(bar,pub,boite)on sait jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, il me semble qu'on s'est déjà croisé. T'es immatriculé 31?
                        G.

                        Commentaire


                        • #13
                          salut geo_m toulouse ,oui je si immatriculé 31 mais je roule pas souvent dans le centre ville ,on a surement dut se croiser un jour , y a tellement de mini sur toulouse mais pas beaucoup sur le forum pourtant j'ai poser pas mal de flyer du forum mais aucun n'est venu .a bientot sur les routes

                          Commentaire


                          • #14
                            Présent.

                            Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu. Tout va bien?

                            Ta mini s'est bien remise de son tête à queue et de sa rencontre fortuite avec un panneau?

                            Je suis partant pour une virée dans la région. Ce ne sont pas les petites routes sympas qui manquent (du coté de cordes par exemple ou de la montagne noire ....).

                            @+
                            qui succède à une

                            Commentaire


                            • #15
                              salut coolhand, c vrai que l'on te voyait plus sur le forum, ma mini a reçu une nouvelle robe apres ma cascade puisque j'en ai profiter pour mettre le kit aéro, les photos trainent sur le forum (je sais plus ou)
                              Pour une virée en mini pourquoi pas,si on est plus de deux cette fois çi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X