Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me repens, en pauvre pécheur :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
    ... et un conducteur... pas mal du tout </font>[/QUOTE]mais ts les conducteurs de mini sont très beaux [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> lahou (toulouse)
      bon en tout cas à toulouse c'est même pas la peine et c'est bien dommage </font>[/QUOTE]Tout à l'heure, à toulouse, j'ai eu droit à un appel de phare d'une mini [img]smile.gif[/img] ........ ca faisait longtemps.

      Comme quoi, il ne faut pas désespérer
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        ah là tu me redonne le moral
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Au Luxembourg, le plupart des Minis sont conduites par des femmes (pas uniquement des blondes)qui ne répondent jamais à mes appels de phares.
          C'est le genre de personne qui vous snobe et qui achète cette voiture car celle-ci est à la mode.
          </font>[/QUOTE]ma S vient d'une femme ayant ce profil

          Pour nous, les appels de phares ça marche une fois sur deux, mais nous sommes pas en ville ou l'indifference règne nous habitons à la campagne ou c'est un peu + chaleureux entre les gens...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Ne vous méprenez pas !!!
            Moi je laisse des petits mots sur les pare-brise avec l'adresse du CNM et mon numéro de téléphone afin de rencontrer la personne pour discuter de la MINI mais rien de rien !!! que des "prout-prout le doigt en l'air"
            A propos que dois-je faire pour obtenir des flyers du CNM pour les coller avec la super glue en plein milieu de leurs pare-brise ???

            Commentaire


            • #21
              Justement à propos des flyers, il y en a un à télécharger sur le site du club, mais impossible de le trouver en pdf, pour c'est bien écrit cliquez sur l'image pour télécharger le flyer en pdf. Alors que le liens envoi sur un jpg de basse qualitée.

              Je veux pouvoir en imprimer en format A3
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #22
                ça m'énerve de devoir l'avouer mais c'est vrai que tous les coucou et les appels de phares que j'ai reçus en retour des miens venaient de conducteurs masculins !! Et à part unamourdemini, aucune femme ne m'en a jamais faits !
                C'est dommage, car c'est majoritairement des femmes "peu aimables" qu'on voit dans les mini par chez moi, chez vous tous aussi apparemment ?! Curieux, que font-elles alors dans une voiture aussi sympathique???
                Au fait je n'ai que des mèches blondes décolorées, c'est peut-être pour ça !

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> lahou (toulouse)
                  bon en tout cas à toulouse c'est même pas la peine et c'est bien dommage </font>[/QUOTE]Tout à l'heure, à toulouse, j'ai eu droit à un appel de phare d'une mini [img]smile.gif[/img] ........ ca faisait longtemps.

                  Comme quoi, il ne faut pas désespérer
                  </font>[/QUOTE]ben moi comme lahou, ds toulouse je fais quasiment pas d appel car personne me répond meme les gars.

                  Je tente quand meme les MCS et les jeunes.mais....

                  Commentaire


                  • #24
                    Hum Hum actimmo et minimo, je vois que la modestie vous habite Alors avouez lequel de vous ai-je croisé? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Marri, tu sais je pense le souci aussi c'est que quand tu es seule dans ta voiture tu ne portes pas toujours ce que tu es sur le visage. Je veux dire parfois je me dis que je peux très bien paraitre ce que je ne suis pas dans ma Mini... Maintenant il est vrai que si je croise une autre mini j'essaie de sonder pour voir si un contact amical peut s'établir...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                      Marri, tu sais je pense le souci aussi c'est que quand tu es seule dans ta voiture tu ne portes pas toujours ce que tu es sur le visage. Je veux dire parfois je me dis que je peux très bien paraitre ce que je ne suis pas dans ma Mini... </font>[/QUOTE]oulala le forum = le divan d'un psy! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      c'est trop dur de répondre a cela, je suis blond moi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                        Hum Hum actimmo et minimo, je vois que la modestie vous habite Alors avouez lequel de vous ai-je croisé?....
                        Maintenant il est vrai que si je croise une autre mini j'essaie de sonder pour voir si un contact amical peut s'établir...
                        </font>[/QUOTE]1) je parlais pas forcément de moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        2) tu dis sonder... mais franchement t'as que quelques 10èmes de seconde pour le faire... aux vitesses où on roule [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #27
                          aaah minimo, il me semble par très propos que tu n'es pas de Paris et que donc tu n'as pas l'expérience des embouteillages quotidiens pour aller et revenir du travail... Personnellement j'en ai pour 1h30 le matin et la même le soir lorsque je suis au bureau... Et là je peux te dire que tu as le temps de sonder [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                            aaah minimo, il me semble par très propos que tu n'es pas de Paris et que donc tu n'as pas l'expérience des embouteillages quotidiens pour aller et revenir du travail... Personnellement j'en ai pour 1h30 le matin et la même le soir lorsque je suis au bureau... Et là je peux te dire que tu as le temps de sonder [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui je comprend... et j'imagine bien les galères comparées à nos conditions de circulation en province... et je regrette pas d'être un provincial
                            D'un autre côté, avec tes 3h/jour dans ta Mini et pour te mettre du baume au coeur, t'as quand même la chance de profiter encore plus d'elle [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Bon courage pour la route demain alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi c'est pareil à chaque fois que je croise une mini et que je fais des appels de phares, personne de répond!!!
                              Sauf exception samedi aprés-midi, un jeune homme que j'ai croisé à l'opposé m'a fait un signe demain auquel j'ai bien sûr répondu!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Ca fait plaisir qu'il n'y a pas que des snobinardes au volant de nos belles!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi c'est surtout ceux qui ont une ancienne Mini qui me répondent, la plupart du temps ils ont 2 bandes blanches et les feux additionnels... comme moi [img]smile.gif[/img]
                                On se fait un signe de la main.

                                Par contre depuis quelques jours j'ai des motards qui me font le doigt car j'ai mes feux allumés le jour.
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X