Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je me repens, en pauvre pécheur :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je me repens, en pauvre pécheur :

    las de faire des appels de phares a des mémés en mini qui me snobent, j'ai fermement décidé aujourd'hui de cesser mes appels de phares.
    et voilà qu'en ville une quinqua en one me fait un appel de phare auquel je n'ai pas eu le temps de répondre.
    je m'en veux, mais je m'en veux...
    c'est grave mon père? [img]redface.gif[/img]

  • #2
    je te pardonne mon fils à condition de réciter 3 "je vous salue Mini" en pénitence...

    Commentaire


    • #3
      Non ce n'est pas grave mon fils, ça m'est arrivé aussi !
      Par contre ce matin en dépassant une personne en mini imatriculé 75 sur l'autoroute je lui ai fais un petit coup de warning auquel il n'a pas répondu par contre la 406 qui était derrière moi à pris ça pour lui et m'a fait 1 appel de phare ! Et hier j'ai fais la même chose à une jeune femme blonde en mini rouge toit blanc et plastique d'arche de roue blanche imatriculé 78, elle ne m'as pas répondu.
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #4
        sur toulouse j'essaye même pas et pourtant je croise bien une dizaine de Mini tous les jours mais il n'y a qu'une seule fois où j'en ai vu une qui n'était pas conduite par une blonde décollorée (bien que je n'ai rien contre les blondes, décolorées de surcroit [img]smile.gif[/img] )

        bon en tout cas à toulouse c'est même pas la peine et c'est bien dommage
        Cooper R56
        &
        Z3

        Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
          bien que je n'ai rien contre les blondes, décolorées de surcroit [img]smile.gif[/img]

          bon en tout cas à toulouse c'est même pas la peine et c'est bien dommage
          </font>[/QUOTE]si tu es blonde a forte poitrine tu m'interesse
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            ne sors pas mes propos de leur contexte actimmo stp [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Cooper R56
            &
            Z3

            Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mini_fun:
              je te pardonne mon fils à condition de réciter 3 "je vous salue Mini" en pénitence... </font>[/QUOTE]je vous salue mini pleine de grace et de moustiques écrasés!
              que votre règime moteur soit plus stable a froid et que vos plastiques tiennent!
              que BMW vous améliore mais ne change pas votre esprit.
              Amen inch allah

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Lahou (Toulouse):
                ne sors pas mes propos de leur contexte actimmo stp [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]désolé mais c'était trop tentant lolll

                Commentaire


                • #9
                  Pas mal Actimmo ton "je voue salue mini" !
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #10
                    Au Luxembourg, le plupart des Minis sont conduites par des femmes (pas uniquement des blondes)qui ne répondent jamais à mes appels de phares.
                    C'est le genre de personne qui vous snobe et qui achète cette voiture car celle-ci est à la mode.
                    EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                    http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                    Commentaire


                    • #11
                      Par contre la Mini a beaucoup plus de succès auprès des enfants, c'est eux qui font signe. Gros capital sympathie auprès des enfants, les 2 miens pleurent pour être serrés dans la Mini au lieu d'être confortablement installés dns notre Audi A6 break !!!
                      EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                      http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                      Commentaire


                      • #12
                        Chez moi c'est comme au Luxembourg, à Toulouse... Je croise pratiquement tous les jours en partant bosser une Mini Grise (une personne de sexe féminin à qui je fais des appels... Jamais une réponse !!! Mais moi je continuerai jusqu'à ce qu'elle comprenne que je veux pas la "draguer"
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                          Chez moi c'est comme au Luxembourg, à Toulouse... Je croise pratiquement tous les jours en partant bosser une Mini Grise (une personne de sexe féminin à qui je fais des appels... Jamais une réponse !!! Mais moi je continuerai jusqu'à ce qu'elle comprenne que je veux pas la "draguer" </font>[/QUOTE]Ca m'arrive fort souvent aussi. Dommage que pas tout le monde a l'esprit Club Mine :'(
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aujourd'hui j'ai eut droit à mon premier signe amical d'un conducteur de Mini. Une Cooper S DS toit noir feux additionnels du 78... et un conducteur... pas mal du tout ça m'a fait plaisir parce que sur Paris ça n'arrive pas souvent les petits signes amicaux...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                              ... et un conducteur... pas mal du tout </font>[/QUOTE]Rien d'étonnant... beaucoup de conducteurs de Mini sont de très beaux hommes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              N'est-ce pas les gars ? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X