Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

J - 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J - 2

    Hé oui, samedi c'est le grand jour [img]graemlins/bounce.gif[/img] Je vais enfin avoir ma belle. Bon je sais, par rapport à pas mal d'entre vous l'attente n'aura pas été très longue, mais quand même, il me tarde de vieillir plus vite pour une fois
    Donc je vais chercher ma belle samedi, et je vais pouvoir bien m'habituer parce que c'est pas tout près de chez moi. Je vais donc pouvoir la tester sur petites routes de campagne, autoroute, et ville. La totale koi, s'agirait pas de perdre des points en route, j'avoue que ça ne m'est jamais arrivé avec la twingo, mais on va pas comparer [img]smile.gif[/img] Donc voilà, je vous livrerai mes impressions dès que possible, qui seront, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, ultra-positives [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Genial [img]smile.gif[/img]

    Peux-tu nous redire comment elle est ?
    Couleurs, jantes, options, etc...
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      bien sur, je m'en lasse pas. Je vais mettre les infos dans ma signature tant que j'y suis. Alors mini cooper red chili, pack mint, intérieur cuir/tissus noir et rouge, siège sport, bandes blanches sur capot (d'ailleurs j'ajouterai bien les bandes derrière aussi je trouve ça très chouette), retros blancs, jantes allu, drapeau union jack sur le toit, occasion de 06-2004. Voilà.

      Commentaire


      • #4
        super config [img]graemlins/thumb.gif[/img] et le Union-Jack [img]graemlins/applause.gif[/img]

        n'oublie pas de nous montrer des photos
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          et bien écoute pour les photos c'est pas gagné, j'arrive déjà pas à mettre un avatar, donc patience. En tout cas en ce qui me concerne, aujourd'hui c'est J-1 [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            oups ben si, ça marche l'avatar. Bon alors voilà déjà une photo de l'intérieur. Le reste, à suivre.

            Commentaire

            Chargement...
            X