Annonce

Réduire
Aucune annonce.

echappement MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • echappement MCS

    salut!!

    est ce que les possesseurs d'echappement pour MCS pourraient nous donner leurs impressions?
    perfs, son...les plus et les moins en fait!

    Merci!

  • #2
    j'ai pas de S, mais j'en ai essayer une, et le son [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] j'ai bien kiffer...

    Commentaire


    • #3
      Tip top pour une voiture d'origine, de temps en temps quand je la rentre au garage avant de couper le moteur je donne 2, 3 coups de gaz pour apprecier le doux bruit [img]graemlins/bounce.gif[/img] mais un peu plus roock ca serai mieux.

      Commentaire


      • #4
        Y a une tite vidéo faite par le Prépré en Suisse où plusieurs Minis passent au-dessus de son APN ... on entend bien le son du pot, télécharge là, je sais plus laquelle c'est, mais c'est la plus lourde il me semble [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Sinon ce ptit pot, c'est un vrai regal, il est beau, il sonne très bien, il ratatouille aux ptits coups de gaz donnés aux feux rouges ... BONHEUR
        Juste un truc, on l'entend pas assez de l'intérieur C'est toujours un plaisir de se mettre derrière une S qui arsouille un peu lors d'un meeting, on entend trèèèèèèèès très bien sa douce sonorité [img]graemlins/love.gif[/img] (d'ailleurs Popom le tien marche très bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
          Y a une tite vidéo faite par le Prépré en Suisse où plusieurs Minis passent au-dessus de son APN ... on entend bien le son du pot, télécharge là, je sais plus laquelle c'est, mais c'est la plus lourde il me semble [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Sinon ce ptit pot, c'est un vrai regal, il est beau, il sonne très bien, il ratatouille aux ptits coups de gaz donnés aux feux rouges ... BONHEUR
          Juste un truc, on l'entend pas assez de l'intérieur C'est toujours un plaisir de se mettre derrière une S qui arsouille un peu lors d'un meeting, on entend trèèèèèèèès très bien sa douce sonorité [img]graemlins/love.gif[/img] (d'ailleurs Popom le tien marche très bien [img]graemlins/bounce.gif[/img] )
          </font>[/QUOTE]Vivemement que ma Cooper soit equipé de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
            Vivemement que ma Cooper soit equipé de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais pour finir jvais pas te filer mon echappement, je l'aime trop ... mais si tu veux j't'envois directement le Works [img]tongue.gif[/img]

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
              Vivemement que ma Cooper soit equipé de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais pour finir jvais pas te filer mon echappement, je l'aime trop ... mais si tu veux j't'envois directement le Works [img]tongue.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Je suis pas interessé par le Woks car Armelle aime pas, elle prefere et veux celui de la S. A les femmes......... [img]graemlins/love.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Je suis pas interessé par le Woks car Armelle aime pas, elle prefere et veux celui de la S. A les femmes......... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai pas encore commandé le kit, quelques petits imprévus cette semaine, ca sera certainement pour la semaine prochaine. J'te tiens au courant si mon pitit pot te tente toujours, on s'arrangera bien pour l'envoi.
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai trop hate que la mienne arrive...c'est devenu une obsession

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Je suis pas interessé par le Woks car Armelle aime pas, elle prefere et veux celui de la S. A les femmes......... [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]J'ai pas encore commandé le kit, quelques petits imprévus cette semaine, ca sera certainement pour la semaine prochaine. J'te tiens au courant si mon pitit pot te tente toujours, on s'arrangera bien pour l'envoi.
                    </font>[/QUOTE]Si tu vends ton pot Works je suis tres tres tres interessé

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      Vivemement que ma Cooper soit equipé de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ouais pour finir jvais pas te filer mon echappement, je l'aime trop ... mais si tu veux j't'envois directement le Works [img]tongue.gif[/img]

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]C'etait une ptite blague Orni ... désolé je vais garder le Works (au prix que ça coûte quand même!)
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #12
                        Débat lancé par Tili 67:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vivemement que ma Cooper soit equipée de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu vas installer un échappement de S sur la Cooper ? C'est faisable ?

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                          Débat lancé par Tili 67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Vivemement que ma Cooper soit equipée de cet echappement, heuin max [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu vas installer un échappement de S sur la Cooper ? C'est faisable ?
                          </font>[/QUOTE]Je veux un echappement central et Armelle aime celui de la S.

                          Alors soit je fais comme toi et je prend une Cooper S (mais bof pas trop, car j'adore ma cooper qui fait modre la poussiere a la cooper S de Max [img]graemlins/thumb.gif[/img] )
                          Ou j'essaye de monter un echappement de S sur ma cooper et apres avoir etudier la chose et apres avoir fini de bosser dans la maison je mattaque a la modif..........
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            comment t'as cooper fait mordre la poussière à une S, la S roule en marche arrière...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
                              comment t'as cooper fait mordre la poussière à une S, la S roule en marche arrière... </font>[/QUOTE]Ne soit pas médisant .........en disant en marche arriere, une cooper ca avance tres bien. Et il fort possible de faire mordre la poussiere a une S avec une "simple" COOPER.

                              Il est courant de voire de grosse sportive arriver comme une balle sur toi en ligne droite et quand il sagit d'attaquer les virages il y a plus personne.........
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X