Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite question cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite question cooper

    bonjour à tous.

    Je voudrai savoir si la mini version works est disponible en france et à quel tarif. Et sinon est ce possible de faire monter le kit (en france ) sur une cooper s et à quel tarif aussi ...rien que ca

    merci pour vos réponses .

  • #2
    Alors la je sèche...aucune idée.
    Peut être aller sur le site Mini et suivre le lien JCW... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Bien sur que le kit Works est montable en france
      sur une COOPER et COOPER S, va voir ton garage BMW, c'est eu qui le monte.

      Commentaire


      • #4
        comment ça sur une cooper ? tu parles seulement du kit acoustique là ?

        Commentaire


        • #5
          Non le kit Works complet te donne plus de cheveaux. Va chez BMW.

          Commentaire


          • #6
            bin justement, chez BM ils parlent juste d'un kit acoustique JCW pour la Cooper simple : échappement + boite à air, et un gain d'environ 3 petits chevaux... mais rien de comparable au kit moteur pour Cooper S.

            euh... fredt78, c'est quoi comme kit JCW que tu as ???

            Commentaire


            • #7
              Oui pour l'instant y'a que le kit acoustique (qui sera dispo bientôt) pour la Cooper. Pour le kit JCW je pense que pour le moment on peut le monter seulement en angleterre chez JCW.

              Je ne sais pas s'il y aura plus tard officiellement un kit Works pour plus de puissance. Je ne pense pas.

              De toute façon pas besoin de kit works pour augmenter la puissance. Changement echappement, boite à air, bougies, etc... je pense qu'on peut arriver à un meilleur résultat que le kit works pour cooper
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                ok merci. Je ne possède pas de mini mais c'était pour infos car ma femme serait peut être intéressée. Et tant que j'y suis , je fais un peu plus d'1m 90 et j'ai un peu peur d'être serré à l'intérieur ( surtout si je veux la conduire)... je ne suis jamais monté dans une donc je ne sais pas du tout si c'est logeable ou non.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai vu dans sport-auto qu'un joueur de basket nba avait participé à une exhibition, et il était partant pour faire une compétition style trophée andros (mais pas sur glace) on le voit au volant

                  pour info il fait 2,16 m


                  le kit acoustique est peut-être cher pour le gain, mais il a une particularité :

                  For your ears only : le «kit acoustique» John Cooper Works dédié
                  à la MINI Cooper.
                  Certes, ce «kit acoustique» de John Cooper Works destiné à la MINI Cooper ne remplacera pas la chaîne HiFi. Mais si la recherche automatique des stations radio ne suit pas le rythme élevé de la MINI Cooper se balançant d’un virage à l’autre, rabattez-vous donc sur ce kit : «radio moteur» peut être
                  captée à tout moment, et sans bruits parasites. Une liaison spéciale reliant le filtre à air à l’habitacle vous permet de profiter de cette belle musique, en direct et au premier rang. A ne pas oublier les roues motrices qui en profitent aussi : aidé par un logiciel de gestion moteur modifié et un silencieux sport
                  en acier spécial arborant le logo de John Cooper Works, le kit acoustique entraîne un surplus de puissance de 2 kW (3 ch), portant ainsi la puissance de la MINI Cooper kitée à 87 kW (118 ch). Un certificat signé de la main de
                  Mike Cooper prouve qu’il s’agit de matériel authentique de John Cooper Works. Le lancement mondial du kit acoustique John Cooper Works est prévu pour fin février 2005.
                  extrait de http://forums.motorlegend.com/ubb/ultimatebb.php/topic/13/4763.html

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X