Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consomation Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour ma part, avec 2700 km au compteur (et donc en cours de rodage et ne dépassant pas 4500 tr/mn pour le moment ç donne ceci en moyenne :
    qui succède à une

    Commentaire


    • #17
      oups fausse manip .... voila donc la suite du message precedent :
      - en circuit urbain environ 10,2 l/100km en moyenne
      - sur route 8,5 l/100km a allure soutenue sur les petites routes sinueuses.
      Pour l'instant je n'ai pas fait d'autoroute.
      qui succède à une

      Commentaire


      • #18
        ce qui fait consommer ce nest pas spécialement taper dans les tours mais surtout si vous appuyer ou non a fond sur l'accelerateur.

        Par contre le reservoir de la mini fait combien en litre total ? surement comme une 206 cad 55 litres ?

        A votre avis 40 km de route de 100 a 120 km/m avec 4 km de bouchon(30 min dans le bouchon) sa ferai combien environ en conso ? Partant du point de vu que y aura qq monter en puissance quand meme

        Commentaire


        • #19
          14 litres!!!! alors là on peut t'appeler "godasse de plomb" comme JP Jarier!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #20
            Consomation moyene sur 3900 KM : 15.6 L/100
            Sur le dernier plein : 20.4 L/100

            Ouch quand meme



            [size="1"][ 17. mars 2003, 14:52: Message édité par : .V. ][/size]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par .V.:
              Consomation moyene sur 3900 KM : 15.6 L/100
              Sur le dernier plein : 20.4 L/100

              Ouch quand meme
              </font>[/QUOTE]Un conseil: Cours chez ton garagiste, tu dois avoir un pb avec des consos pareilles !! A ce niveau là, on ne parle plus de consommation mais d'alcoolisme
              A moins que ton style de conduite soit démesuré.
              Arnaud
              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

              Commentaire


              • #22
                Petit ou Grand V

                Je t'assure et j'ai tendance à avoir le pied lourd que ta conso est énorme.
                Ne remets tu pas sans arrèt le computer à zero car dans ce cas la tu arrives à une conso instantanée énorme de l'ordre de 17 voir 20 litres.

                Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Fais un essai avec le plein entier, tu ne DEVRAIS pas dépasser 13l à moins d'être tjs à fond......
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Fais un essai avec le plein entier, tu ne DEVRAIS pas dépasser 13l à moins d'être tjs à fond...... </font>[/QUOTE]J'ai le pied tres tres lourd. Les 20 litre/100 c sur un plein.. 255 Km avec le plein

                    Les 15.6 c depuis que je l'ai acheter il y a 2 semaine, j'ai 3900 KM now

                    Commentaire


                    • #25
                      A ce train la, il vaudrait mieux mettre une citerne en remorque pour améliorer l'autonomie

                      Meme en rodage et en ayant le pied lourd (les 2 me semblant incompatibles d'ailleurs) je trouve que ça fait vraiment beaucoup.
                      qui succède à une

                      Commentaire


                      • #26
                        salut a tous!
                        je trouve que bcp ont eu le pied lourd durant le rodage,j'ai fais 4500km de rodage et g eu au maximun 9.2l de conso au 100km par plein,durant le rodage,enfin bon,a l'heure actuelle,g 8000km,et ma conso stagne autour des 13.5l/100km
                        et je fais pas d'autoroute,que campagne et ville,lorsque je vais en montagne,je monte a environ 16l/100,mais vraiment en y allant barbare,voila pour les info,mais faut aussi penser au pneumatique qui sont monté ça joue un peu en 205 ou 195,je suis en 195 pour ma part.


                        Dudu pourrais tu m'envoyer un mail avec ton n° de portable pour que l'on ce voit,je suis sur mougins,merci. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Mecapower Salut

                          Va voir dans ta boite (6) et tu trouveras mon n° de portable

                          Cooper's m'en votre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Eh, .V., il dit beaucoup de chose l'ODB, mais faut pas toujours croire ce qu'il dit:

                            Pour ça, suffit de se laisser rouler juste après avoir fait le plein...
                            Parfois j'arrive à monter avec une consomation de plus de 40L/100 sur les deux premiers kilomètres.

                            Qui m'a appeller St Thomas?

                            Serieusement, ma consommation depuis 7000Km (qui est conso2 sur l'odb) est calculée à 8,697L/100Km,, donc l'odb est tout de même pas trop à côté de la plaque.
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #29
                              oui je sais ca qu'il ne faut pas le reinitialiser et regarder tout de siute..

                              Mais 45L Pour 260KM.... tu fais le calcul comme tu veux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X