Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper: Argus Vs Marché ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je crois donc être, pour l'instant... le record "of the world" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Octobre 2002, 17000 Kms... 13500€ !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]
    Pour être honnête elle était quasiment sans option... mais quand même !
    Depuis je parcours encore les annonces et je n'ai JAMAIS retrouvé une telle occase
    Moi aussi j'ai eu de la chance [img]smile.gif[/img]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #17
      la mienne c'est pas mal aussi :
      MC de 09/03 achetée en 05/05 à 15.9Ke avec :
      pack mint + feux blancs + becquet + peinture métal + tapis de sol + kit éclairage + extension garantie à 3ans + pneus neufs à l'avant.

      faut etre patient et chercher, ne pas hésiter à décrocher son tel et appeler les concessions mini au fin fond de nos belles provinces.

      et faire aussi les salons des occasions.

      bonne chance ds ta quête.
      MCS 175 cv presque full options

      ex MCS 170 cv white pepper full options
      ex MC hyper blue

      Commentaire


      • #18
        et 18500 kms
        MCS 175 cv presque full options

        ex MCS 170 cv white pepper full options
        ex MC hyper blue

        Commentaire


        • #19
          MC 6 mois 11OOO km pack mint + options , achetée 16000 € soit 20 % de remise sur le prix neuf, je n'ai pas discuté le prix ...

          Commentaire


          • #20
            Ma mini cooper 2004 avec cuir 22000Km je l'ai achetée chez bmw avec garantie deux ans à 16000€, j'ai descendu le prix de 900€ et neuve elle valait dans les 23000 si je ne m'abuse...

            Commentaire

            Chargement...
            X