Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI et porte velo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Envoyé par Pierran
    En suisse, l'attelage est dispo chez BM.


    environ 750 €...
    A+
    gloups :/

    reste a trouver sur paris :/

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Je connais une bonne adresse à Liège, en Belgique.

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : MINI et porte velo

    En suisse, l'attelage est dispo chez BM.


    environ 750 €...
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Envoyé par Pierran
    Salut et bienvenu sur le forum,
    Pour l'attelage, bah tu vas chez BM... et si tu as une Cooper S, point de salut.
    A+
    justement je suis passé chez Bmw la semaine derniere, ils m'ont dit qu'ils ne faisaient pas d'attelage pour Mini, mais que normalement ça se trouve (apparement meme pour Cooper S: ils m'ont donné l'exemple d'un client qui tire un jet ski avec une S)

    le tout maintenant est de trouver l'attelage ...

    Nicolas.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Envoyé par stef13
    Un p'tie UP pour ce post… Avec une nouvelle question:
    un porte vélo est-il possible sur une cab?

    On trouve par exemple des porte velo que l'on installe sur une boule d'attelage; serait-ce une solution possible ou existe-t-il une meileure solution?

    Merci.
    Oui le porte vélo est dispo pour le Cabrio
    Voir le dernier catalogue accessoires Mini !

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Salut !
    Je pense qu'il vaut mieux placer les vélos sur un porte-vélos (sans blague !) placé sur l'attelage mais, l'installation de celui-ci n'est sûrement pas donnée, au moins 400 €, j'imagine...

    Laisser un commentaire:


  • Pierran
    a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Salut et bienvenu sur le forum,
    Pour l'attelage, bah tu vas chez BM... et si tu as une Cooper S, point de salut.
    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : MINI et porte velo

    Bonjour à tous,
    la mini est en cours d'achat (bientot les photos ) mais je regarde déjà pour le transport des vtts. je ne suis pas sur qu'ils rentrent à l'interieur, donc je regarde les solutions externes:
    - soit sur le hayons (avec sangles), Hopla ton porte vélo est de ce type non ?
    - soit sur attelage. mais dans ce cas savez vous ou je peux trouver un attelage pour Mini ?

    Coda.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Moi j'utilise un porte velo de marque Allen (c'est Amerlok) et aucun probleme avec ma MCS ou toutes les autres voitures que j'ai eues supporte 3 vélos sans probleme descendu dans le sud de la France (900 kms ) impec

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Bonjour, moi aussi je suis interressé par un porte vélo.je ne vois que 2 solutions:
    -ou le porte vélo sur le toit...
    -ou sinon avec un attelage mais sur une mcs c'est compliqué...

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    depuis que je roule en mini, j'ai abandonné le velo, pas assez fun a mon goût [img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un p'tie UP pour ce post… Avec une nouvelle question:
    un porte vélo est-il possible sur une cab?

    On trouve par exemple des porte velo que l'on installe sur une boule d'attelage; serait-ce une solution possible ou existe-t-il une meileure solution?

    Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    J ai trouvé ca sur le site dont le lien est donné sur le CNM
    http://www.minihorizon.com/pda/pda_05.php

    Eux ils doivent savoir.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    J'avais posé la question je crois fin 2002, il faudrait faire une recherche sur le forum mais de mémoire il n'y avait pas vraiment de solution satisfaisante. L'été arrivant je vais de nouveau m'intéresser au sujet. Quelqu'un à des infos sur le sujet ?

    Laisser un commentaire:


  • Tataille
    a crée une discussion MINI et porte velo

    MINI et porte velo

    Est ce que quelqu'un c'est penché sur le fait de poser un porte vélo à l'arrière sur le coffre ?
    Sur une MCS le bécquet gène ?
Chargement...
X