Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trombinoscope!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A part le fait que je suis toujours aussi nul en informatique, tout est changé et je ne sais plus trouver le trombinoscope en question !
    Help !

    Commentaire


    • #17
      il a été enlevé je crois....

      Commentaire


      • #18
        Je n'y crois pas !
        Ce n'est pas ce qui va favoriser les contacts ultérieurs.
        Rencontrer des visages souriants, c'est déjà beaucoup en ces temps où la sauvagerie règne ; mais y mettre un prénom ou un pseudo ce serait encore mieux. J'y tiens beaucoup et je ne suis pas le seul, avec KEKE qui vient de manifester le même souhait.
        Il nous faut faire un effort dans ce sens car il y a tout à gagner en sortant de l'anonymat.

        Commentaire


        • #19
          d'accord avec Gary, c'est vrai que après ce magnifique (je l'ai déjà dit ??) we, j'ai du mal à mettre des noms sur les tetes de tout le monde

          mais une solution, c'est peut etre de tous faire un document word avec les renseignements et une photo. je veux bien centraliser le tout, refaire un unique document et le renvoier à tout le monde

          Commentaire


          • #20
            On peut aussi faire une semaine à thème "qui est qui ?" et remplacer les photos de nos avatars par nos bouilles...

            Adieu minis, chats, cochons...

            Commentaire


            • #21
              snif....

              bon, je vais devoir réactiver mon avatar...
              vous en pensez quoi les autres?

              Commentaire


              • #22
                bah le coup des docs word a envoyer a Arnauld, disponible à tout moment sur le site ... à creuser
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #23
                  Toutes les suggestions sont forcement meilleures que rien.
                  Un simple badge permettant la reconnaissance de chaque membre participant ou de chaque co-pilote ou de chaque accompagnateur serait à mon avis une chose tellement bonne qu'elle me semble presque indispensable.

                  Commentaire


                  • #24
                    Le trombinoscope bien que mis à jour en 2003 n'a pas eu le succès escompté... les membres du CNM sont tellement pudiques qu'ils n'osent pas afficher leur photo... Mais c'était peut-être un peu tôt, et ce dernier meeting aura peut-être fait changer les avis....

                    Bref, bref, tu as raison Claude, IL FAUT BOUGER! Organisons une grande récolte de photo récente, non truquée ou modifiées, format .jpg (format photo classique), dimension 90 x 80 pixels, un portrait style photo d'identité! On ouvre cette récolte dans un nouveau sujet sur le Forum; un titre raccoleur: "Portraits de MINIstes". Pas de longs discours, juste:

                    Prénom
                    Age
                    Type de voiture: One, OneD, MC, MCS, MCSwk, MCcb
                    Photo Portrait


                    Lors des prochains meetings, on désigne un responsable "PHOTO PORTRAIT" chargé de jouer les PaPaRazzi auprès des MINISTES!

                    Qu'en pensez-vous? Tous à nos numériques?

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    ps; j'attends vos réactions à cela avant de lancer le truc!

                    Commentaire


                    • #25
                      lance le.. mais pas trop fort...

                      est ce qu'on peut aussi avoir un mp3 de la voix de la personne style PréPré disant "reviens gamin!!" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Parfait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          et le gniiiiiiii de chaque MCS pendant que t'y es?
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mano (Arnauld):
                            est ce qu'on peut aussi avoir un mp3 de la voix de la personne style PréPré disant "reviens gamin!!" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu vas pas rester seul dans ce bois hein!?! J'avoue avoir un peu cet accent... Mais pas de trop!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              mdr!
                              "dans 10 ans ... comme sa mere!"

                              [size="1"][ 20.04.2004, 11:19: Message édité par : Biquet (-Max-) ][/size]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'en connais un qui doit de pisser dessus
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X