Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BESOIN D'AIDES URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Point de vue legislatif, je m'en fou car le CT ne sera pas avant perpette et les pneus seront deja usés... si je fais cela, c'est juste pour me permettre d'economiser afin de passer en 17".

    Moi ce que je voulais savoir, c'est si en 195 les pneus tiennent sur les R82 (car relativement étroites) et qu'ils ne se déjantent pas en route...

    Commentaire


    • #17
      PréPré qui est en 195... on l'a déjà vu bien "déjanté" ça c'est sûr [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Ca y est je les ai fait monter...

        Et ben je suis trop heureux ! J'ai mis des BF, et franchement ils sont top ! J'ai l'impression que ma mini est un peu plus joueuse et ca j'adore

        Commentaire


        • #19
          Peux-tu nous donner le modèle et la taille de tes pneus ? Merci [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Alors ce sont des BF Goodrich en 195/55/15


            Et c'est impressionant la difference de comportement !

            En plus ils ont un design assez sympa et ca change le cul de ma titine

            Commentaire


            • #21
              Et bientot je fais monter les amortisseurs de la cooperS donc elle sera rabaissée de 2 cm [img]graemlins/love.gif[/img]

              Je vous ferez des photos

              Commentaire

              Chargement...
              X