Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BESOIN D'AIDES URGENT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BESOIN D'AIDES URGENT

    Voilà mon pneu avant gauche a choppé un ergot sur le flanc. Il va donc bientot éclater...

    Bref je dois les changer demain, mais je voulais savoir (je sais que l'on en a deja parlé mais je n'ai eue aucune réponse) si quelqu'un avait déjà fait monter des pneus en 195/55/15 sur les jantes d'origines Mini en 15" (type R82)



    PS : c'est assez urgent car je dois les changer demain et que j'en ai mare de cette taille batarde de pneu (175/65/15).

    Merci

    [size="1"][ 12.07.2005, 17:08: Message édité par : BaToU#1 ][/size]

  • #2
    Apparamment personne!
    Et moi je suis passé directement en 17'.
    Désolé! mais si c'est permis pourquoi t'en faire ?

    Commentaire


    • #3
      Juste une précision, le mécano de Massa Pneu m'a dit que les pneus n'allaient pas travailler correctement... Mais moi je m'en fou du momment que ca tiens la route

      Donc je voulais juste savoir si quelqu'un l'a deja fait et avoir ses impressions...

      Re Merci

      Commentaire


      • #4
        c'est vrai que ça a l'airUREGENT !



        "the things you own, end up owing you."

        Commentaire


        • #5
          Prépré peut-être, je sais qu'il est passé à un pneu plus large sur ses 15", mais je ne me rapelle plus si c'est du 195 ou du 185.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minimat:
            c'est vrai que ça a l'airUREGENT !



            </font>[/QUOTE]Bah oui c'est urgent : je ne veux plus de ces merdes de galettes qui me servent de pneu...

            Snif

            Commentaire


            • #7
              oups

              Je viens de m'appercevoir de la faute...

              sorry

              Commentaire


              • #8
                regardes dans la porte les correspondances avec tes jantes. si tu montes + large au CT tu es recalé et il faudra que tu les changes...(histoire vecue avec la Fiesta de ma frangine les pneus etaient homologés sur la 1.3l mais pas sur la 1.1l)
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Il y a bien plus ude taille que celle donné dans la porté à cause du coefiscient d erreur. En tous cas en belgique c'est comme cela. Il dosi bien avoir un moyen de se renseigner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une petite fiche sur les jantes, mais tu auras aussi des infos pour les pneus:
                    http://miniressource.free.fr/docscmt.php?nolien=53

                    La fiche n'est pas à jour pour les Cooper S.
                    A partir de la page 10, ca pourra peut etre t'aider.

                    Commentaire


                    • #11
                      Désolé sur ce coup là je ne te serai pas d'un grand secour

                      Commentaire


                      • #12
                        Justement je me posais la question également car ayant des R82 blanches comme toi, mes pneus avant seront bientôt à changer.
                        J'hésite entre 185/60 et 195/60
                        Je crois que Fredt78 a mis du 185/60 (il a les mêmes jantes que nous), tu confirmes Fred ?
                        Prépré, je crois que tu as mis plus large aussi?

                        Commentaire


                        • #13
                          PréPré a effectivement du 195...
                          Mais si ça ne pose pas de problême en Belgique... je sais pas si chez nous, quand tu dépasses la "marge de tolérance", tu te fais pas recaler et si tu es pas "hors normes"
                          Le 185 passe c'est sûr... j'avais déjà étudié la chose quand je souhaitais avoir plus large, au moins 195... et c'est pourquoi j'avais revendu mes 15 à... je sais plus qui d'ailleurs
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #14
                            je crois que du 305/10/15 ça devrait passer

                            Commentaire


                            • #15
                              Yep Prépré a du 195, je pense si je ne me trompe que Fredt78 a du 185... bref regarde la législation française en la matière... (après tu fais ce que tu veux c'est une prise de risque ou non, tu peux le signaler à ton assureur pour être dans ton droit...) et sinon ben ça passe sans problèmes sur les jantes d'origine! (comme déjà dit dans de nombreux posts)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X