Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Nouvelle Boutique est Ouverte !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Technillico...:
    Par contre, petite astuce, vous pouvez nous faire parvenir par mail paralellement à votre commande une photo de votre MINI... Faites nous confiance, nous trouverons les couleurs les plus fidèles ! </font>[/QUOTE]

avec l'UNION JACK sur le toit, les bandes blanches, le tout dans le dos d'un polo(longues manches) avec mon prénom au dessus. Sur l'avant, le Logo du club... Je suis preneur!!!

Commentaire

ps: excellente qualité pour ma première commande!!! J'ai fais un don d'une partie, mais le tout sera visible samedi prochain lors de la balade en Belgique!

Commentaire

[img]graemlins/firing.gif[/img] ... Et bien... quand prépré lance en défi, il est de taille... L'équipe technique de BOUTILLICO arrivera-t-elle relever ce défi ?

Cf sondage...

Commentaire

Par contre, petite astuce, vous pouvez nous faire parvenir par mail paralellement à votre commande une photo de votre MINI... Faites nous confiance, nous trouverons les couleurs les plus fidèles ! </font>[/QUOTE]Super sympa j't'envois la photo et ma commande dans la semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
            Par contre, petite astuce, vous pouvez nous faire parvenir par mail paralellement à votre commande une photo de votre MINI... Faites nous confiance, nous trouverons les couleurs les plus fidèles ! </font>[/QUOTE]Super sympa j't'envois la photo et ma commande dans la semaine [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Je fais de meme aujourdhui! Par contre est-il possible de mettre le Logo du Club Nouvelle MINI a l avant et notre MINI a l arriere? Merci!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
              Par contre est-il possible de mettre le Logo du Club Nouvelle MINI a l avant et notre MINI a l arriere? Merci! </font>[/QUOTE]Je me posais justement la même question.
              (Mode emmerdement OFF)

Commentaire

et le kit aéro???
                [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Le choix du visuel poitrine avec logo CNM n'était jusqu'alors pas possible...
                  Vous l'avez souhaité, BOUTILLICO l'a fait ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vous pouvez désormais sur les 3 visuels à personnaliser choisir "oui" à l'option "remplacer le visuel poitrine par le logo brodé du CNM :"

Alors tous à vos commandes ! ! !
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Pouvez-vous nous en dire + (avec photo si possible) concernant le kit aéro ?
                    Merci

Commentaire

Tu peux voir des photos du kit aéro sur one, cooper et cooper S dans les galleries du site du club ici

Il est composé de jupes avant et arrière, de jupes latérales ainsi que d'une calandre spécifiques ... va faire un ptit tour dans nos galleries si tu as le temps.

Allez une dernière question histoire de pas passer ma commande sans te faire chier une dernière fois : tu peux faire les feux additionnels sur la calandre?

Merci pour tout, tes produits risquent d'être géniaux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 22.03.2004, 18:34: Message édité par : -Maxime- ][/size]

Commentaire

je sens que la boutique va fermer très vite si on arrête pas de demander des trucs comme ça...
                        mais, sans rigoler, si vous pouvez faire le kit aéro et les feux additionels, comme diraient les jeunes, "c'est trop d'la balle" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 22.03.2004, 18:36: Message édité par : mano ][/size]

Commentaire

Concernant les feux additionnels, c'est en cours d'étude... Rapport au défi de Prépré, mais allons-nous réussir notre défi ???
                          Réponse... cf sondage

Commentaire

Y a pas de t-shirt manches courtes pour ca?

Commentaire

t'arretes d'embeter le monsieur toi !!!!

Commentaire

super travail! bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

et et et et et moi je voudrais une casquette beige mais avec ce logo la (pas juste "CNM") pour être le [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] :

le monsieur dans le site me propose po.... c'est pôssible d'avoir ça sur une casquette???

[size="1"][ 24.03.2004, 14:25: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X