Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Nouvelle Boutique est Ouverte !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Nouvelle Boutique est Ouverte !!!

    Et voilà, c'est fait, la nouvelle boutique du CNM est ouverte et vous attend ICI.

    Les membres du club, à jour de leur cotisation, bénéficient d'une tarif privilège en entrant à la fin de leur commande un code qui leur est réservé.

    Pour découvrir ce code il vous suffit de cliquer ICI en vous assurant au préalable d'être bien connecté au site du club.

    N'hésitez à nous faire part de toutes vos remarques ou suggestions concernant cette nouvelle boutique et les articles qui y sont présentés. De même, si vous rencontrez un problème technique vous pouvez directement poser votre question ici.

    Faite vous plaisir mais essayez quand même de ne pas vous ruiner [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

  • #2
    VITE VITE .........................

    Mais c'est trop beau tous cela.

    Merci au Staff pour ce magnifique travail.
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Je viens a peine de finir le tour de la boutique, ca va etre dur de choisir des articles tellement il y en a .

      ENCORE BRAVO
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        Trop cool les possibilités de personnalisation. J'ai une question quand même... Pour les inserts de pare-chocs, faut choisir quoi pour que ça ressemble aux pare-chocs chromés? Je pense mettre gris-clair? Bref, je voudrais la même chose que la couleur employée pour la calandre. Est-ce possible? (Je sais... je fais mon difficile Encore bravo ceci dit).

        Commentaire


        • #5
          ARRRGGG, Trop Fort.... [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Bon ben j'ai craqué... et hop un polo et une chemisette... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              broder du chrome...ç'est possible ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Félicitation pour la mise en oeuvre de tout cela [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Nous allons aussi commander de la "broderie"...
              c'est super de pouvoir choisir la couleur de la MINI et mème du toit, Bravo [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                Bonjour à Tous,

                Je me présente, "Technillico", ou Nico pour les intimes (Comme Logam...), Service Technique Express de BOUTILLICO. Je viens me joindre à vous dans ce forum pour répondre avec réactivité aux différentes questions que vous pourriez être amenés à vous poser concernant la boutique et façon plus précise sur les articles et l'aspect technique de réalisation. Alors n'hésitez pas !

                Commentaire


                • #9
                  Pour répondre à Oli7 et Dek, ce qui va ressembler le plus au chrome en broderie est effectivement un gris clair. Il existe aussi un fil couleur argent, mais il est plus fragile (cassant), cependant, nous pourrions faire l'éssai puis ajouter cette couleur dans les options si cela vous interesse.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kikou,

                    super cette boutique [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] y a tellement qu'on voudrait tout... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    A bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Nico, content de te retrouver ici! C'est assez sympa de venir affronter la meute de passionnés que nous sommes

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Technillico...:
                        Pour répondre à Oli7 et Dek, ce qui va ressembler le plus au chrome en broderie est effectivement un gris clair. Il existe aussi un fil couleur argent, mais il est plus fragile (cassant), cependant, nous pourrions faire l'éssai puis ajouter cette couleur dans les options si cela vous interesse. </font>[/QUOTE]Je crois que ça ira, je vais opter pour le gris clair. Merci à toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Vraiment super cette nouvelle boutique.
                          Félicitation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Néanmoins une petite question : le gris proposé pour la mini c'est un gris clair ou foncé?
                          Ca serait sympa si on pouvait avoir un aperçu des différentes teintes de fils qu'il y a ... si c'est possible bien sûr
                          En tout cas bravo et bonne continuation [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          PS : ca serait cool aussi de pouvoir voir ce que rendent les différentes coueleurs de t-shirt, parce que "naturel" "rouge cardinal" et "royal" ça me dit trop rien ... merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 21.03.2004, 16:40: Message édité par : -Maxime- ][/size]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Très bonnes questions Maxime !!!
                            Le sujet des couleurs est probablement notre plus grande constrainte technique... A titre informatif, si nous proposions la totalité des couleurs qu'il nous est possible d'utiliser en matière de fil à broder, nous vous en proposerions un nuancier de + de 400 couleurs...
                            En plus, il est strictement impossible de transposer à l'écran une couleur qui aurait une correspondance avec le fil...
                            Concernant les T-Shirts et autres supports, nous dépendons aussi de nos fournisseurs... Et même les couleurs visualisées sur leurs catalogues papiers glacés respectifs ne sont pas réellement fidèles aux couleurs des supports...
                            Aussi nous ne pouvons pas vous donner une idée précise de la couleur réel de rendu.
                            Par contre, petite astuce, vous pouvez nous faire parvenir par mail paralellement à votre commande une photo de votre MINI... Faites nous confiance, nous trouverons les couleurs les plus fidèles !

                            Commentaire


                            • #15
                              Bravo à toute l'équipe !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              Je pense que les "bourses" vont se délier. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              N'y voyez aucune allusion scabreuse.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X