Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pourquoi MINI??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi MINI??

    Ma question, c'est pourquoi acheter un MINI? Je crois qu'il y a un différence entre les raisons des acheteurs americain et français (européen?).

    Quelles étaient les critères les plus importantes, quelles qualités de la voiture ont vous attiré?

    Je vous dirai un peu de l'avis des achteurs americain apres quelques reponses de vous. Je ne veux pas influencer les reponses!

    Un autre mot:
    Ce que me manque le plus des etats-unis (bien sur apres mes amis et ma famille) est ma voiture. C'est pas de tout necessaire à Paris comme d'où je viens, mais c'est un grand changement...

    a bientot,

    Patrick

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AppleCello:
    C'est pas de tout necessaire à Paris comme d'où je viens, mais c'est un grand changement...
    </font>[/QUOTE]Et crois moi, qd on est aux USA ss voiture, c est dur... Je confirme donc ce que tu dis: auto indispensable !
    Mais tout va bien maintenant ! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Pour moi le look a été déterminant dans un premier temps, confirmé par la lecture des essais mettant en évidence le côté karting de la bête et finalement un essai confirmant tout cela.
      Venant d'être gravement malade, l'achat de cette Cooper S est également une sorte de thérapie. je suis à nouveau capable de conduire un tel engin...J'attends donc avec impatience la livraison fin novembre !

      Commentaire


      • #4
        Idem pour moi c'est son look qui m'a avant tout convaincu. Déjà fou de l'ancienne voiture qui pour moi fait parti du patrimoine de l'auto, je ne pouvais que craquer devant cette petite voiture ultra rapide.Meme très chère je trouve, c'est un autre mode automobile et un an après et 23000 km , je ne regrette toujours pas.
        Il faut dire aussi que c'est completement différent de toutes les autres voitures,encore plus aux US, dans tous les sens du terme.
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai trouvé que cette voiture était différente de la production actuelle. Un look d'enfer, des performances de qualité, une tenue de route ultra précise et amusante ... du caractère, quoi [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bonne route [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            ok, c'est bien similaire, mais il y a des grands différances:

            d'abord, si on n'aime pas les "petits voitures," on n'achtera pas un MINI. pour référence, le MINI est super-petit et il n'est pas consideré comme une voiture practique, pendant qu'une voiture comme le Peugeot 607 est consideré comme normal, ou peut-etre un peu grand.

            Et alos, nos SUVs, les 4x4 loisirs. C'etait malheur à du apprendre comment conduire sur un GMC Suburban (comme les convois des présidents)... c'etait pas drole.

            Les gens qui aime les MINIs sont eux qui veulent etre différent, qui voudraient conduire un auto au lieu d'un gros camion, et meme des gens qui comprend que les minis sont bien practique.

            Apres ca, C'est aussi bien le style, le look etc. Mais il y a des gens qui déteste le look, étant qu'il est tres bizarre par rapport au marché d'amerique du nord. Ma mere pense qu'il est trop bizarre, qu'il ressemble une voiture de clown.

            Mais moi, et beaucoup d'autres l'aiment tres tres bien. C'est un marché assez specifique, aux etats-unis, neanmoins un marché fort. Je ne sais pas si il faut attendre longtemps pour un mini en france, mais c'est entre 2 et 9 mois (plus en californie, cote est moins).

            Un autre chose, Est-ce que le "Indy Blue" n'est pas trop populaire en Paris??? je vois presque toutes les voitures en argent/noir ou noir/noir. de temps en temps les toits en blanc.

            a tout a l'heure,

            (toujours à aol aim applecello)
            Patrick

            Commentaire


            • #7
              Parceque tout en étant Mini elle fait le maxi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Pas encore de MINI, bien trop cher pour ma bourse d'étudiant, mais le jour où j'en aurais une, ce sera pour ça :

                <center> </center>

                En clair, pour la passion qu'elle incite, pour les sensations qu'elle apporte.... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 12. novembre 2003, 14:06: Message édité par : GT-France ][/size]
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  Ben Matthieu, t'as vu, sur la photo il y a juste une place pour que tu viennes y mettre ta MINI
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est mon rétro ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    elle est belle cette image...c'est madame qui la prise.
                    pour la MINI: look inimitable, voiture passion, coté rétro/moderne, enfin TOUT quoi
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors félicitations à Karine pour cette splendide photo ! [img]graemlins/applause.gif[/img] Elle est déjà en fond d'écran ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Maintenant, il ne te reste plus qu'à la scotcher sur ton rétro, et ce sera Champagne for ever !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X