Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb direction assistée sur MC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pb direction assistée sur MC

    Bonjour,possesseur d'une mini cooper [img]graemlins/thumb.gif[/img] affichant un peu plus de 20000 au compteur, j'ai la désagrable surprise d'avoir un sifflement lorsque je tourne le volant. sifflement caractéristique d'un moteur électrique qui forcerait quelque part vers le bas de la colonne de direction (pompe?). visiblement pas de fuite d'huile sur la direction assistée.
    quelqu'un a t'il une idée ou deja eu le pb ?
    merci..

  • #2
    heu, c'est le bruit normal, un peu comme une voiture téléguidée!

    Commentaire


    • #3
      Pour étoffé la réponse, la mini est pourvue d'une assistance de direction électrique, d'où ce bruit de perceuse tout à fait "normal"
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        Ils ont raison, sinon a part ca tu est d'ou?

        Commentaire


        • #5
          le bruit est normal, moi j'aime bien !!!
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            le bruit est normal, moi j'aime bien !!! </font>[/QUOTE]Oui, on reconnait dans les parkings souterrains (surtout) ou autre quand une mini fait des manoeuvres. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Le bruits des portières qui claquent est lui aussi très reconnaissable par ailleur.
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              Ben moi, depuis que j'ai plus la MINI, qu'est-ce qu'il me manque (en plus de tout le reste )

              Commentaire


              • #8
                c'est vraiment étonnant car ce bruit me parait quand même assez bruyant (on peut le dire), remarquez ça dérange surtout le voisinage pas celui qui est dans la voiture. J'espère que je loupe pas un truc.
                merci de vos réponses les gars [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Au fait mon nouveau "kart" est une chili red toit blanc.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jaccana:
                  Au fait mon nouveau "kart" est une chili red toit blanc. </font>[/QUOTE]Les seuls vrai [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    Allez... une autre question c.n mais nécessaire au mini-néophyte que je suis.
                    rassurez moi mais.. il y a bien un anti démarrage sra4 de série sur ces bombinettes ? non parceque dans le guide mini c'est pas évident à trouver [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X