Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie La Rochelle-bis (rattrapage)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sortie La Rochelle-bis (rattrapage)

    Je reviens sur La Rochelle-bis séance de rattrapage...
    On a évoqué le 11-12 juin lors de la sortie Alsace...
    Olivier (Oli7) toujours d'accord pour cette date ? ou tu préfères le 18-19 comme signalé ailleurs ?
    Le programme (ce n'est plus un poisson d'avril) : reprise du road book le samedi, avec repas et La Rochelle by night ensuite.
    Le dimanche depart le matin pour Oléron en passant par l'Ile Madame bien sûr... Ensuite les plages de Boyardville face à Fort Boyard.
    Pour la suite et fin on adaptera en fonction de l'heure de départ de chacun... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Yep je préférerais le we suivant (le 18-19), car j'ai un truc important le 11 que je ne peux annuler. Ceci étant dit, si ça convient mieux pour la majorité le 11, et bien tant pis, sinon je confirme que c'est OK pour moi le we suivant. Moi je ferai toute la route le vendredi.

    Commentaire


    • #3
      Alors ça roule pour le 18 juin !!!
      Oli7 et gpbops... 2 Minis !
      Qui d'autre ?

      Commentaire


      • #4
        J'ai manqué l'édition 1, je manquerai aussi la 2
        Désolé GéGé... mon mois de Juin est "full"
        L'an prochain... sûr !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

        Commentaire


        • #5
          Dommage ce sera sans moi.
          que ce soit le 11 ou le 18, je ne suis pas dispo.

          Commentaire


          • #6
            Allez motivation.... des troupes...Il va faire super beau et on pourra aller a la playa en plus....avec les supers Minis... [img]graemlins/applause.gif[/img] Sur ce a bientot .....Super tortle.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X