Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roues complètes AC SCHNITZER pour MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roues complètes AC SCHNITZER pour MINI

    Publicité commerciale supprimée par le modérateur.

    Si vous êtes pro et que vous avez un message à faire passer au CNM merci de le faire en contactant le club par mail uniquement.

    [size="1"][ 26. novembre 2003, 21:52: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    c'est laquelle??? la premiere photo???
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Keke,

      je t'ai répondu avec un message privé. C'est effectivement les premières avec 5 batons, typique des jantes AC SCHNITZER.

      Commentaire


      • #4
        Cela met la jante nue à combien siou plait? c'est pour comparé avec le prix annoncé ... ici..en France...(en €)
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Sorry, mais il s'agit d'une offre de roues complètes, il n'y a pas de prix pour roues uniquement dans ce cas là.

          Commentaire


          • #6
            C'est ça...

            si oui, ben c'est MOCHE!
            [img]graemlins/saevil.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierran:
              C'est ça...

              si oui, ben c'est MOCHE!
              [img]graemlins/saevil.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Clair ! c'est trop laid! je préfère les 17' origine MINI !

              Commentaire


              • #8
                Bôô, je les trouve pas si moches que ça, ces jantes. Un look un peu démodé, mais pas mal du tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Et puis, saluons un préparateur qui a su garder des dimensions normales [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais quand même rappeler que tous les goûts sont dans la nature et que si cela ne vous plaît pas, il n'est pas nécessaire de "dénigrer" des produits d'excellente qualité.

                  Ces jantes n'ont pas seulement un aspect esthétique, mais aussi un côté technique qui plaira certainement aux connaisseurs ! légéreté et ventilation des freins améliorée. Je crois que les MCS en ont bien besoin ... n'est-il pas ?

                  De plus, pour les avoir vues "en vrai", elles donnent un aspect sportif indéniable à la MINI.

                  Allez ... A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'aime bien, mais plus comme ça.

                    Et ça existe en jaune, mais je pense pas en blanc (pourtant on en voudrait )
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Jaune :

                      Aaaargh, et en noir...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        joli en rouge! 1,674.76 EUR le Kit complet monté, c'est bon marché! Seul regret, des Dunlop en lieu et place des Continental.... et 1000km pour les faire monter!

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à toi Mathieu pour tes belles photos.

                          Laurent, pour les pneus, c'est des continental Sport Contact 2 !!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                            Merci à toi Mathieu pour tes belles photos.

                            Laurent, pour les pneus, c'est des continental Sport Contact 2 !!!!
                            </font>[/QUOTE]Y peut rien, question de coût...

                            Commentaire


                            • #15
                              Avec tout ce que j'ai lu sur les problèmes avec les run-flat dans un autre sujet de discussion, je crois là encore une fois que c'est vraiment bien de changer ses roues [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !!!



                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
                              Je sais que je vais me faire irradier par le Webmaster</font>[/QUOTE]C'est Fait!
                              .


                              [size="1"][ 26. novembre 2003, 13:40: Message édité par : Laurent. ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X