Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vends Cooper 1OOO kms.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends Cooper 1OOO kms.....

    Salut,

    je sais pas trop si ça se fait sur le forum..........mais j'ailerais bien revendre ma mini, 1 mois 1000 kms.
    Non pas que j'en sois pas content, je l'adore, j'hesite pour passer a la S, en tout cas je reprends sur une cooper mais options en +, delai de 2 mois...........tant pis, j'attends si je vends la mienne)

    Bref: Mini Cooper Silver gris, toit noir, ARadio CD, Anti brouillards, Jantes 15 " cooper (batons), Chrome line exterieur, déco silver interieure..............encore en WW!

    Je suis sur Marseille, je fais une petite remise sur le prix)) contrairement aux concessions

    je peux mettre une photo si quelqu'un est intéressé.

    Mes excuses si il falait pas le mettre sur la liste, mais c'est trop tard [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

  • #2
    il existe une rubrique annonce sur motorlegend pour deposer des annonces.....

    Commentaire


    • #3
      Ça ferait un beau cadeau de nowelle
      alors, à qui la chance...

      Commentaire

      Chargement...
      X