Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bonne carrosserie sur Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne carrosserie sur Paris

Bonjour à tous,

je recherche un bon carrossier pour faire un peu de peinture sur ma MCS, capable de faire un travail de qualité (teinte exacte, pas d'aspect peau d'orange...), dans le 92 ou sur paris.

Est-ce que vous avez de bonnes adresses à me conseiller ?

Merci

moi j'en cherche un sur Lyon à l'occasion si quelqu' un peu m'éclaairer

Commentaire

C'est un peu HS mais quel est ton concess Actarus, moi je cherche un consess serieux et pas trop cher sur Paris.

En province la révision (avec changement de filtre) est à 230€, ca parait raisonnable non ?

Commentaire

Ma concession est GAP Concorde, mais GAP en général c'est un peu l'usine. Commercialement ils sont pas mal mais en SAV c'est moyen. C'est bien pour le type qui pose sa voiture et la récupère sans trop poser de questions et sans trop être tatillon.

De toute façon tu la dépose et la récupère auprès d'un "guichetier" qui ne sais même pas ce qui a été fait sur la voiture à part le code intervention qui sort sur la facture...

[size="1"][ 01.07.2005, 15:16: Message édité par : actarus ][/size]

Commentaire

Moi j'en connais un à Coignières (78).
          J'ai fait repeindre mon aile arrière, c'est impossible de savoir que la peinture n'est pas d'origine. De plus, ce carrossier répare aussi les véhicules de mon boulot, jamais eu de problème !
          Contactes-moi par MP si tu souhaites les coordonnées.

Commentaire

Chargement...
          X