Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clignotant latéral Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Clignotant latéral Blanc

    Savez vous quel budget faut il compter pour une paire de clignotant blanc latéral pour mettre sur une cooper

  • #2
    40€, c'est ce que g payer chez bmw...
    Tu verra c super sa change toute la gueule de la voiture et c simple a monter...

    Commentaire


    • #3
      Je serai assez partant pour les mettres aussi mais je trouve que 40 € pour deux petits clignotants, c'est quand même cher

      Commentaire


      • #4
        je pense y aller ce soir mais j'espere que c'est des piéces qu'ils ont en stock??????

        Commentaire


        • #5
          Ouais en general il leur en reste, mais sinon ils ne mette pas longtemps a les avoirs...
          C vrai que c un peu chere, mais quand on aime on ne compte pas...

          Commentaire


          • #6
            Je viens D'avoir BM AU ( Téléphone avec beaucoup de mal) mais bonh on est en juillet

            Ils en Ont en stock a 19.5€ pcs

            je vais allé les chercher en début d'apres midi
            [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Pour ce prix, vous avez l'ensemble avec l'ampoule orange comprise, ce n'est pas juste le capuchon.

              c'est vrai que c'est un peu exageré, mais sur les boutiques en ligne ils sont moins chers, mais une fois qu'on rajoute le port...ça revient presque au même (à qq euros près)

              Chez BMW ça a aussi l'avantage de rester de la pièce d'origine, le jour ou tu érafles l'aile et que le cligno est cassé, tu recommandes exactement le même, ceux des boutiques sur le net c'est peut-être pas le cas 2 ans après...
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                bah en fait je c pas quoi faire
                c sur 40 € c pas l'amerique mais pour deux bouts de plastique ca fait chi...

                vais réfléchir

                Commentaire


                • #9
                  Tu c'est si tu les commandes en allemagne aves le port et les pieces tu est a 10 euros pres du prix bm en france, et comme dit dek le jour ou te le pete ou qu'on te le pique bah tu pe en racheter 1 seul... En allemagne ou sur le net c les 2 souvents....

                  Commentaire


                  • #10
                    perso je les ai faits mettre sur ma voiture neuve et monsieur BM m a rachete les oranges mais je sais plus combien

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />BM m a rachete les oranges </font>[/QUOTE]ah-bon
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        quesque tu lui a f a mr bm pour kil te fasse cet fleure??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est vrai que c'est plus joli le blanc. Mais ce qu'on aime dans notre mini c'est son coté rétro, et on ne fait plus rétro que les bons vieux clignotants oranges. Je reste en orange même si c'est pas beau.

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oué ta px etre raison pour le coté retro
                            je reflechi

                            Commentaire


                            • #15
                              EN PLUS ORANGE ET ROUGE ça ne choque pas [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , la mienne est indy blue toit blanc ça choque un peu mais c'est plus rétro

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X