Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mini one ou mini cooper ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini one ou mini cooper ?

    si l on peu changer la puissance de la one, par l achat d une puce ?
    laquelle est t il preferable d acheter ?
    et pour quelles raisons ?
    je dois faire un choix à moyen terme.
    bye

  • #2
    Ok pour la puce, mais plus de garantie.
    En plus l'intérieur moi, j'aime pas trop pour la One. Voir la disponibilité des options que tu souhaite, et si le prix au final est toujours très différent.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Veux-tu un toit contrasté?...

      (excellent, le scouic-scouic! je ris tout seul dans mon bureau...)

      Commentaire


      • #4
        Je dirais que tant qu'on se limite dans les options et qu'on opte donc pour une version "base", la One avec la puce t'ammènera au niveau des perfs de la Cooper (voir plus) mais te prive de la garantie de 2 ans offerte par le constructeur...ce qui n'est pas idéal je pense.

        Dès que tu envisages de l'équiper "correctement" (c.a.d. jantes, sièges sport, clim', sono, toit ouvrant, etc.)...tu risques de déchanter car cela te reviendra plus cher d'acheter une One qu'une Cooper ! J'avais envisagé cette possibilité au moment d'acheter la mienne et, à équipement "égal", la Cooper était moins chère et me permettait d'avoir le toit contrasté, les chromes, les 115 cv ET la garantie.
        Cela est dû au fait que bcp d'options sont plus chères sur la One.

        Moi j'opterais pour une Cooper...

        Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        PS: si tu optes pour une One, tu peux toujours faire peindre le toit et les coques de retros en carrosserie, c'est pas très cher.

        Commentaire


        • #5
          Pas de ONE au Québec

          Encore un débat </font><blockquote>citation:</font><hr /> (excellent, le scouic-scouic! je ris tout seul dans mon bureau...) </font>[/QUOTE]c'est bon de savoir que l'on est pas seul à rire...

          je ris peut-être en même temps que toi ? lol

          Commentaire


          • #6
            D'accord avec vous mais il ne faut pas oublier les assurances.Je sais pas si chez vous en France c'est comme en Belgique mais chez nous la cooper passe en caractère sportif donc la prime augmente consécamment.
            Pour ma part je regrette d'avoir acheté une cooper quazi full option car pour le mêmê pris j'aurais eu une s, surtout que l'assurance ne change pas énormément.
            Ma politique est la suivante,pour une cooper bien équipée(cuir,jantes,toit ouvrant,xénon,...),je prendrais une mcs.
            Pour une cooper de base,je prends une one et je la boost (137ch minimum) tampis pour la garantie bien que si ton concessionnair n'est pas salop il n'en tiendra pas compte, ça se vois souvant.
            C'est à toi de voir qu'elle genre d'options te convient.

            Commentaire

            Chargement...
            X