Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit d'admission direct pour MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit d'admission direct pour MCS

    Qui à déjà mis un KAD sur sa mini? [img]smile.gif[/img]
    J'aimerai en mettre un, j'y pense depuis un bonmoment, mais je suis encore un peu indécis, d'une part parce que je croit que la garantie BMW va sauter et puis je ne sais pas trop quel type mettre sur ma MCS. Personnellement, ce n'est pas pour d'éventuelle performance, car pour moi je ne pense pas, mais ce serai plus pour le bruit que cela produit!
    Certe la MCS fait déjà un beau bruit, mais...
    Bref, j'attend vos impressions et commentaires pour m'aider à trancher.

  • #2
    J'ai un pote qui a mis un KAD type BMC en carbone sur sa MCS et il parait que c un avion maintenant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      j'ai lancé ce post 2 fois deja mais personne ne l'a fait.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Merci quand même, je verrai bien par moi même.

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Scoob( fabien ):
          Merci quand même, je verrai bien par moi même. </font>[/QUOTE]Personnellement, j'avais un KAD sur mon ancienne voiture, et je te le deconseille car je trouve que c 'etait pas le tot au niveau filtration!
          Par contre, sur ma MC, j'ai remplacé le filtre d'origine en carton par un filtre à air en coton, pour le moment, ca marche très bien, et le bruit y est, mais moins qu'avec un KAD!
          Mets une sortie!

          Commentaire


          • #6
            Works propose une nouvelle boite à air pour la Cooper S.
            Possibilité de l'acheter seule (vu au Mondial).
            Pour le prix ????

            Commentaire


            • #7
              http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_8844.html
              voila un petit aprecu de presque tout ce qui se fait pour la mcs...

              Commentaire

              Chargement...
              X